tecknologique Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour, j'ai reçu un defy y a 1semaine et je voudrai savoir quelle série j'avais la 1 ou la 2? et aussi si vous avez des astuces pour l'autonomie de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 De quelle série parles tu ? Si tu parles de l'écouteur interne (earphone), la série "2011" n'est pas franchement épargné. Pour la batterie, il y a un topic consacré à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ok pour la baterie je regarderai et pour la serie je parle de celle qui a été fais après 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Regarde ICI Le topic est même épingler ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ok pour la baterie je regarderai et pour la serie je parle de celle qui a été fais après 2001. Après 2001 ? Alors Android existe depuis tout ce temps ? :o *ok je sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Une petite faute de frappe ! Ohhh la la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.