fijean Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour j'ai quelques soucis avec mon nexus one. Je suis en 2.2.1, cyanogen 6.1.0-N1 Je fais toutes mes changements de rom via rom manager * Mon market ne s'ouvre plus : "fermeture soudaine del'appli Android market (du processus com.android.vending). * a l'installation de la rom cyano 7.0.0-rc1, je me retrouve avec une rom sans les applis google, meme en ayant coché "google apps". J'ai essayé ensuite de rechoper dans rom manager la rom google apps pour froyo, le telephone a redemmaré comme d'hab, mais ensuite l'ecran reste bloqué sur la presentation Cyanogen Mod 7 avec l'android bleu. Donc voila, ça marche pas terrible, j'ai eu beau recommencer, rien n'y fait. auriez vous des solutions ou des idées pour m'aider ? Merci à tous de m'avoir lu, c'est déjà pas mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Fais un tour ici, tu auras les gapps en fonction de tonr ecovery http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Topic CM6/6.1 : Lien. Topic CM7 : Lien. Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.