frikye Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour , Comment faire pour modifier mon SGS si je n'ai pas le mode "download/recovery" sur mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu appliques un fix pour les récupérer ! Jette un coup d'oeil ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai été sur le lien mais je ne sais pas ou trouver "adb" quand je clique sur le lien je tombe sur les choix du forum... Pré-requis : - le programme adb qui peut être récupéré dans le sdk d'android ou (méthode alternative : http://forum.frandro...c.php?id=27019, merci à helroz) un petit coup de pouce ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Tu trouveras tout ce dont tu as besoin >>> ICI <<< Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Je te remercie mais j'ai bien lu l'article et je ne suis pas plus avancée... je me permets d'ajouter que je suis plus que "novice" dans ce genre de manipulation , merci quand même de perdre votre temps avec moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 1. Dans les pré-requis, cliquer sur le lien "SDK d'Android" 2. Télécharger la version du SDK correspondant à ton PC (Win, Mac, Linux...) 3. Installer ou décompresser le SDK téléchargé. 4. Revenir au lien de mon post précédent et suivre les instructions à la lettre. Normalement, ça devrait le faire. Si vraiment ça te parle chinois, je t'invite à revenir au Kit d'initiation avant toute autre manip. Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 On va finir par penser que je suis une grosse faignasse mais j'ai beau chercher le fichier SDK pour seven 64 bits je ne le trouve pas... Et pourtant je ne suis pas blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai trouvé le fichier !!! :) désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.