Aller au contenu

Le samsung Ace est-il fait pour moi ? Est ce un bon choix ?


Recommended Posts

Coucou ~

EDIT : Ayant un problème niveau bujet , je ne peux pas m'acheter le HTC désire. Bon déjà, il est en fin de vente chez l'opérateur ou je voulais, il ne reste plus que le HTC desire Z qui est vraiment trop chère pour moi ( oui oui même abonnement, j'suis étudiante et j'ai vraiment pas 100 euros à mettre )

Donc. Je suis tombais sur la fiche du Samsung galaxy ACE.

Et je sais vraiment pas s'il est fait pour moi. J'ai vraiment peur d'être déçue. Déjà, je compte le garder qu'une année, car je me doute bien qu'en 2012 il y aura des mobiles plus attractifs, et j'aurais le temps d'économiser.

--->Avec un téléphone ce qui m'intéresse surtout c'est le design. Celui du samsung, est parfait pour moi.

--->Ensuite, je compte bien surfer sur le net assez souvent.

--->Quelques applications mais pas de jeux.

--->Ce qui me fait un peu peur, je l'avoue, c'est le processeur et la confort de navigation.

Ah et j'aimerais vraiment un bon GPS >< Fin .. Au moins assez performant pour pas m'indiquer des indications eronnées. J'en aurais besoin cette année.

Bref, qu'en pensez vous ? Merci d'avance. Je compte normalement, l'acheter dans ... moins d'une semaine.

Modifié par Shizuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu aimes samsung, je peux te conseiller le Nexus S (écran 4 pouces) de google (fabriqué par samsung) disponible le 4 mars prochain chez SFR ou le LG optimus 2X (4 pouces) disponible le 21 mars prochain. Pour le SGS2, il a l'air vraiment bien également alors si tu es patient, tu peux toujours attendre le moi de mai pour sa sortie.

Le nexus S chez SFR et le LG optimus 2x seront dans ton budget pour un abonnement mais le SGS2 sera hors budget je pense à moins de prendre un gros forfait sur 24 mois.

Quoiqu'il en soit passer du player one à l'un des smartphones que je t'ai cité c'est comme de passer de peugeot à Audi ^^

a+

Modifié par badnick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans moins d'un mois, je compte le changer ""J'avais pensé au Samsung Galaxy S 2"

Le SGS II ne sortira pas avant mai(plutot juin\juillet),mais effectivement il devrait etre la futur référence d'android.

D'ici un mois il y aura surement la sortie du LG optimus 2 X(dual-core,8mp,1080p,hdmi etc...).

Mais bon étant donner que tu te fiche un peu des jeux,tu n'as pas forcement besoin d'un monstre.

Et le samsung galaxy s 1 est toujours la référence chez samsung(voir android...) malgrés quelque défauts:

pas de flash,matériaux pas trés noble,il est très imposant,pas mal de bug si tu ne le bidouille pas(du aux surcouche touchwizz et opérateur), et son cotés plagia d'iphone...malgrés tous ca il reste un excellent choix(concurrent direct de l'iphone 4) et dispose du meilleur écran(super amoled) du marché au coté du fameux rétina d'apple.

Et il posséde le meilleur GPU a l'heure actuel(meme si tu n'en aura pas d'utilité puisque tu ne joue pas).

En revanche si tu es pret(e) a changer de marque tu peux regarder du coté d'HTC,surement le concurrent le plus serieux de samsung sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je viens d'aller voir des infos sur le Nexus S , et c'est vrai qu'il rentre dans mes critères !

Mais c'est vraiment un bon androïd ?

Le LG optimus 2X est mieux que le Nexu S ou pas ?

Ah okay , mince pour le SGS2 ...

Les caractéristiques du 1 m'avaient plus , mais j'avais lu qu'il y avait beaucoup de beugs quand même. Et que niveau GPS , c'était .. pas du tout top.

Désolé pour toutes ces questions :X

Et HTC je connais pas du tout , j'entends vraiment du bien au niveau de cette marque mais bon , c'est totalement inconnu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le LG optimus 2X est mieux que le Nexu S ou pas"

Mieux c'est relatif,sur le papier il est plus performant,c'est le permier smartphone d'une nouvel génération,les dual-core après il est trop tot pour faire de jugement(il faut attendre les retours et plus de test).

Mais comme j'ai dit si tu ne joue pas aux jeux tu n'a pas forcement besoin d'un monstre...

Le nexus S a d'autre argument comme les maj android régulières et nombreuses,pas de surcouche touchwizz et compagnie,j'ai eu la chance de voir la béte et franchement il a design et une ergonomie très travaillé.

Quoi qu'il arrive tous les modéles cité sont bon et je doute que tu soit decu par l'un ou l'autre étant donné ton tel actuel..

"Désolé pour toutes ces questions :X " en meme temps c'est le but ;) .

Quant a HTC je tinvite a regarder quelque test du HTC desire(modéle référence de la marque et d'android tout court) pour te rendre compte de sa bonne réputation..

http://www.lesnumeriques.com/htc-desire-p407_8134_291.html

http://www.engadget.com/2010/04/01/htc-desire-review/

Mes 2 sites favoris..avec frandroid of course!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ... Oui après c'est clair comparé à mon phone actuel , le portable que je prendrais ne pourra être que mieux.

Anlala , y'a tellement de modèles ><

Les HTC ont l'air vraiment bien ! Tu aurais un modèle qui pourrait correspondre à mes caractéristiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay :3

Sinon je pense avoir une idée plus précise : Les portables qui me tentent sont --> Nexus S , HTC désire ou HTC désire HD.

Si le premier est trop chère , je prendrais le HTC désire. Si mon budget augmente je prendrais le HD.

Bon choix ? J'espère quand même que le Nexus sera pas trop trop chère .... J'ai vu sur SFR qu'il serait aux alentours de 129 euros avec des abonnements qui tournent autour de 60 euros & je peux pas me permettre ça xD

J'vais quand même attendre que BT mettent leurs prix. L'espoir fait vivre x)

Mais comme je garde rarement un portable plus d'un an , dans un sens le HTC désire pourrait mieux me convenir surtout pour un premier android ..

Bon , c'est un bon choix ou pas ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres de bouygues pour les tel(pas les forfaits,au contraire!) sont généralement plus cher que SFR.

Donc le nexus s devrait etre plus cher chez BT que chez SFR(par ex regarde pour le DHD).

PS: le desire est vieux mais il avait tellement d'avance sur la concurrence a sa sortie qu'il n'est tjs pas obseléte(sauf peut etre pour les jeux 3D)...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

DHD

endgadget:7/10

les.numériques:4/5

NEXUS S

endgagdet:8/10

les.numériques:5/5

j'peux t'en trouver bcp comme ca..

Je crois t'avoir déjà dit qu'engagdget est un site très pro-apple, lis les commentaires.

Ils se rabattent sur des détails qui ne gênent pas du tout (genre le bord de l'écran qu'ils attaquent fièrement alors que personne ne s'en plaint...)

Tu ferais mieux de zapper engagdet. Question connaissances ils sont encore très loin des XDA et autres, qui eux chouchoutent le DHD comme jamais.

Lis ce topic, le point 14, et enjoy :

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...n-ou-imposteur/

J'avais deja lu ce topic,quant aux point 14,c'est une affirmation sans fondemment comme je t'ai dis je peux te trouver bcp de presse plus favorable a d'autre smartphone comme le nexus S plutot qu'au desire hd.

Et si je me souviens bien(la flemme de le relire) ce topic ne critique pas vraiment apple et la qualité de l'iphone mais dénonce simplement le fait qu'il n'invente rien et reprenne des idées a gauche a droite(contrairement a ce qu'il laisse penser)... ce que tout le monde fait d'une maniére plus ou moins grossiére.

"Rien ne se perd,rien ne se crée,tout se tranforme".

Moi j'ai rien contre apple,plus il y a de concurrence,plus les constructeurs sont compétitif et donc novateur..

Sans apple android ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et vis versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...n-ou-imposteur/

J'avais deja lu ce topic,quant aux point 14,c'est une affirmation sans fondemment comme je t'ai dis je peux te trouver bcp de presse plus favorable a d'autre smartphone comme le nexus S plutot qu'au desire hd.

Et si je me souviens bien(la flemme de le relire) ce topic ne critique pas vraiment apple et la qualité de l'iphone mais dénonce simplement le fait qu'il n'invente rien et reprenne des idées a gauche a droite(contrairement a ce qu'il laisse penser)... ce que tout le monde fait d'une maniére plus ou moins grossiére.

"Rien ne se perd,rien ne se crée,tout se tranforme".

Moi j'ai rien contre apple,plus il y a de concurrence,plus les constructeurs sont compétitif et donc novateur..

Sans apple android ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et vis versa.

Tu veux remettre en cause son topic ?

Ben développe, nous t'écoutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...