@riel Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 "Tu veux remettre en cause son topic ?" Si tu crois ca c'est que j'me suis mal fais comprendre ou que tu as mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Tu remets pas son topic en entier en cause, mais une partie de son sujet. Il a fait des recherches, explique tout et n'importe quoi. Maintenant, moi aussi je peux te trouver des sites qui disent du mal du nexusS et d'autres qui le vantent un max. C'est normal d'avoir un quota pour et un autre contre. Mais ce qu'il dit, c'est que dans l'ensemble, les experts mettent le dhd en avant. Et engagdet ne sont pas des experts android. Ils sont très bon pour l'actualité, mais dès qu'il faut partir dans l'underground et l'approfondissement, ils bloquent, là ou XDA a planté sa tente et creuse chaque détail sur chaque smart. Je rappelle que le patch 2.2.1 du sgs (qui corrige énormèment de problemes sur froyo) est fait par XDA, c'est poir ça que kies ne maj pas automatiquement un sgs vers la 2.2.1. Modifié 23 février 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 c'est poir ça que kies ne maj pas automatiquement un sgs vers la 2.2.1. J'aurai bien aimer comprendre la dernière phrase. Dommage :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuko Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 UP s'il vous plaît. Merci beaucoup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En effet un débat est venu polluer ton topic sans t'apporter de réponse. J'ai envie de dire que pour ton usage, le Samsung Ace me semble amplement suffisant. D'autant plus que tu n'as l'intention de le garder qu'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.