Aller au contenu

quel forfait ?

nicorpink

Recommended Posts

Salut à tous, je suis en cours de résiliation chez SFR et donc, m’interroge sur les différent forfait possible chez tous les opérateurs.

Je suis donc passé à une boutique phone house. La vendeuse m'a dit que dans le forfait e-divine de Virgin les mails n'étaient pas compris et que le débit 3G n'était pas aussi bien que chez les autres.

Je trouve ça bizarre, qu'en pense les utilisateurs Virgin ?

J'aurai d'autre question ensuite sur les forfait, les mobiles (du coup je vais en profiter pour en avoir un neuf)

Merci de vos réponses.

Pour les mails, c'est écrit noir sur blanc dans toutes les docs virgin : "Tout illimité : SMS, Internet et Mails !".

Pour le débit, son affirmation est ridicule, bref elle avait sûrement des objectifs à remplir sur une autre offre.

quelle sont tes besoins car via le service resiliation de SFR il est possible d'avoir le SL XXL 2H avec au choix 5 numero tout opérateur illimites ou soir et w-e illimites (soir à partir de 19H) à 47,90€

a ce prix tu peux deduire 3€ de facturation a la seconde, 2*10% et les 10e de reduction wap ce qui fait en tout 24,12€ pour 2H.

Tu peux meme essayer d'avoir 2h en plus gratos par mois en plus :lol:

Merci de vos réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, il ne veulent pas vendre de forfait Virgin chez Phone House

jobd33, je n'ai pas tout compris à ton calcul...

J'aimerai bien que SFR me confirme officiellement ma résiliation, pour l'instant, j'ai envoyé un courrier recommandé le 7 février pour résiliation suite à la hausse de TVA, quand j'arrive à les avoir au téléphone, il me dise qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais qu'ils ont du retard sur le traitement du courrier, surtout que j'ai demandé la portabilité de mon numéro mais que de toute façon il ne peuvent pas effectuer la portabilité du numéro vu qu'elle aurai du être faite avant le 7 février. Bref, je ne comprend rien à leur charabia, donc SFR me saoule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...