Aller au contenu

Disparition icônes écran d'acceuil

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis un Galaxy S depuis peu et il se trouve que lorsque je l'éteins et que je le rallume, plusieurs applications manquent à l'appel sur l'écran d'accueil! Même chose lorsqu'il a été connecté à mon PC...

Rien de bien grave mais c'est tout de même gênant de remettre à chaque fois ces applis qui me servent quotidiennement.

Je voudrais savoir comment remédier à ce problème s'il y a une solution.

Merci d'avance de vos réponses!

Moi, lorsque je le rallume, il faut un certain temps pour que toutes mes icones d'appli soient affichées.

Idem pour les icônes en bas de l'écran: tél / contact / message, qui s'affichent parfois en dernier.

C'est assez stressant...surtout lorsqu'on est pressé !

pour les problèmes d'icônes qui disparaissent quand vous rallumez le SGS , il suffit d'aller dans gérer les applications puis sur Carte SD. Dans cette section se trouve toutes les applications installé sur la SD du téléphone, ensuite il faut sélectionne l'appli (exemple Angry Burds) et pour finir cliqué sur le bouton Déplacer vers Tél.

Au prochain démarrage les icônes ne disparaitrons plus du bureau. J'avais moi même se problème à une époque et depuis que j'ai déplacer les applications concerné vers le tél , je n'ai plus se problème.

Voila.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...