Talr0m Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, J'ai acquis un Galaxy S depuis peu et il se trouve que lorsque je l'éteins et que je le rallume, plusieurs applications manquent à l'appel sur l'écran d'accueil! Même chose lorsqu'il a été connecté à mon PC... Rien de bien grave mais c'est tout de même gênant de remettre à chaque fois ces applis qui me servent quotidiennement. Je voudrais savoir comment remédier à ce problème s'il y a une solution. Merci d'avance de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talr0m Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Pas de suggestion ou personne ne s'intéresse à ce sujet? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi, lorsque je le rallume, il faut un certain temps pour que toutes mes icones d'appli soient affichées. Idem pour les icônes en bas de l'écran: tél / contact / message, qui s'affichent parfois en dernier. C'est assez stressant...surtout lorsqu'on est pressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talr0m Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Pour moi ça affiche tout sauf certaines applis et je suis obligé de les remettre sur le bureau... les remettre à chaque fois est assez pénible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut à tous. Idem pour moi... C'est juste les raccourcis angry birds (seasons et normal) Et comme Talr0m j'ai pris l'habitude de les remettre en place après chaque reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 pour les problèmes d'icônes qui disparaissent quand vous rallumez le SGS , il suffit d'aller dans gérer les applications puis sur Carte SD. Dans cette section se trouve toutes les applications installé sur la SD du téléphone, ensuite il faut sélectionne l'appli (exemple Angry Burds) et pour finir cliqué sur le bouton Déplacer vers Tél. Au prochain démarrage les icônes ne disparaitrons plus du bureau. J'avais moi même se problème à une époque et depuis que j'ai déplacer les applications concerné vers le tél , je n'ai plus se problème. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci WillSGS :) Je n'avais même pas remarqué que ces applis étaient installées sur la partie SD !!! Le fait de les avoir déplacées vers le tel a résolu ce problème d'icônes (raccourcis) disparues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talr0m Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Merci beaucoup WillSGS c'est génial! C'est pour ce genre de problème qu'on est content de trouver Frandroid au moins on a des réponses efficaces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Même problème rencontré (mais sur ATRIX) et la solution de WillSGS fonctionne à merveille. Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.