Nghia Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Actuellement, je recherche une application (ou comment faire) pour envoyer des messages masqués. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu veux dire des SMS sans que ton numero s'affiche? A ma connaissance ce n'est pas possible parce que le service SMS ne permet pas ça. Autrement il faut passer par un service d'envoi de SMS autre que ta ligne telephonique (un site web etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Et j'espère que ça ne sera jamais possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Clairement, moi aussi j'éspère que ce ne le sera jamais... Je vois pas l'intéret d'ailleurs... Menacé des gens, ou les harceler anonymement peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.