Sph1re Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour a tous, Je me présente, Sph1re, je suis graphiste web designer. Je recherche un développeur pour travailler sur une interface amélioré pour android voila le projet (wallpaper non définit) contactez moi via ce thread merci. Sph1re.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Comme je l'ai deja dit ailleurs, je suis motivé pour profiter de participer à de tels projets pour aider tout en apprenant... Mais je suis loin d'avoir les compétances pour m'en occuper seul. Ca depend si tu recherche un vrai pro pour le rendre payant ou faire plaisir à une équipe de gens motivés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Elle est belle ton image mais mets ça sur un terminal Android actuel (donc avec une palette de couleur 16bits) et tu sera très vite déçu ... y'a des dégradés et de la transparence partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 @ Profete162 : merci de ta réponse, as tu des exemples d'application sur lequel tu as travaillé? je ne recherche pas specialement un PRO, mais quelqu'un qui en veux (qui tend a devenir PRO)!Surtout quelqu'un de confiance! si les choses se passe bien, le résultat sera au rdv. Mais il me faut un peux de garantie technique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 pas de personnes motivé mis a part Profete162? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 ouep.... en fait techniquement tu peux faire un skin pour advanced launcher qui reprendrait le fond et la barre de lancement... là ou ça pique c'est pour le haut. 1 - Déjà c'est 90% du designe de beautifull widget, donc skin advancedlauncher+beautifullwidgets=90% de ton haut. sinon je suis en train de dév un home perso qui permettra la customisation très poussée sans avoir besoin de bidouiller des apk (comme pour advanced launcher et les thèmes metamorph)... par contre il est très peu probable que la date de retrouve inclinée... Bon par contre pour mon home ça rame le dev....5H hier trouver l'intent adéquat pour les raccourcis bureaux pas applicatifs :s Mais bon pour faire simple : trouve un skinneur pour la barre de lancement et vois avec tama chan se ça l interesse de rajouter l'heure de sonnerie dans son widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 HS popolbx, t'as du mal en ce moment : 4heures pour défiler un fond d'home, 5 pour trouver des intents... Tu nous avais habitué à mieux... Un prémisse des fêtes à venir ? ;) :D /HS Balance nous une capture de ton futur home, depuis le temps que tu nous en parle. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) 1 - Déjà c'est 90% du designe de beautifull widget non la structure et encore, (si non tout les widget clock/weather sont des beautiful widget ou des clocks hero...) Tama ne désire pas travailler avec moi pour le moment il est bien occupé et n'a visiblement pas besoin d'un graphiste en revanche ton home perso en préparation m'intéresse Modifié 22 décembre 2009 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 je te fais signe dès que ça ressemble à quelquechose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 nikel pareil si tu as besoin d'un coup de main graphiquement hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 moi je trouve l'idée très sympa sinon je suis en train de dév un home perso qui permettra la customisation très poussée sans avoir besoin de bidouiller des apk (comme pour advanced launcher et les thèmes metamorph)... par contre il est très peu probable que la date de retrouve inclinée...Bon par contre pour mon home ça rame le dev....5H hier trouver l'intent adéquat pour les raccourcis bureaux pas applicatifs :s ha je suis presser de voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shintok Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le dev android, je suis à la base developpeur java, donc je dirais que j'apprends assez rapidement(Enfin je crois :) :))mais que je suis pas un pro dans Android, mais plutôt un débutant qui est passionné. Si tu as besoin de mon aide, I'm Here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.