Sph1re Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour a tous, Je me présente, Sph1re, je suis graphiste web designer. Je recherche un développeur pour travailler sur une interface amélioré pour android voila le projet (wallpaper non définit) contactez moi via ce thread merci. Sph1re.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Comme je l'ai deja dit ailleurs, je suis motivé pour profiter de participer à de tels projets pour aider tout en apprenant... Mais je suis loin d'avoir les compétances pour m'en occuper seul. Ca depend si tu recherche un vrai pro pour le rendre payant ou faire plaisir à une équipe de gens motivés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Elle est belle ton image mais mets ça sur un terminal Android actuel (donc avec une palette de couleur 16bits) et tu sera très vite déçu ... y'a des dégradés et de la transparence partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 @ Profete162 : merci de ta réponse, as tu des exemples d'application sur lequel tu as travaillé? je ne recherche pas specialement un PRO, mais quelqu'un qui en veux (qui tend a devenir PRO)!Surtout quelqu'un de confiance! si les choses se passe bien, le résultat sera au rdv. Mais il me faut un peux de garantie technique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 pas de personnes motivé mis a part Profete162? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...