Aller au contenu

RECHERCHE développeur pour collaboration


Sph1re

Recommended Posts

Comme je l'ai deja dit ailleurs, je suis motivé pour profiter de participer à de tels projets pour aider tout en apprenant...

Mais je suis loin d'avoir les compétances pour m'en occuper seul.

Ca depend si tu recherche un vrai pro pour le rendre payant ou faire plaisir à une équipe de gens motivés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Profete162 : merci de ta réponse, as tu des exemples d'application sur lequel tu as travaillé? je ne recherche pas specialement un PRO, mais quelqu'un qui en veux (qui tend a devenir PRO)!Surtout quelqu'un de confiance! si les choses se passe bien, le résultat sera au rdv. Mais il me faut un peux de garantie technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep....

en fait techniquement tu peux faire un skin pour advanced launcher qui reprendrait le fond et la barre de lancement...

là ou ça pique c'est pour le haut.

1 - Déjà c'est 90% du designe de beautifull widget, donc skin advancedlauncher+beautifullwidgets=90% de ton haut.

sinon je suis en train de dév un home perso qui permettra la customisation très poussée sans avoir besoin de bidouiller des apk (comme pour advanced launcher et les thèmes metamorph)... par contre il est très peu probable que la date de retrouve inclinée...

Bon par contre pour mon home ça rame le dev....5H hier trouver l'intent adéquat pour les raccourcis bureaux pas applicatifs :s

Mais bon pour faire simple : trouve un skinneur pour la barre de lancement et vois avec tama chan se ça l interesse de rajouter l'heure de sonnerie dans son widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

popolbx, t'as du mal en ce moment : 4heures pour défiler un fond d'home, 5 pour trouver des intents...

Tu nous avais habitué à mieux...

Un prémisse des fêtes à venir ? ;) :D

/HS

Balance nous une capture de ton futur home, depuis le temps que tu nous en parle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Déjà c'est 90% du designe de beautifull widget 

non

la structure et encore, (si non tout les widget clock/weather sont des beautiful widget ou des clocks hero...)

Tama ne désire pas travailler avec moi pour le moment il est bien occupé et n'a visiblement pas besoin d'un graphiste

en revanche ton home perso en préparation m'intéresse

Modifié par Sph1re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve l'idée très sympa

sinon je suis en train de dév un home perso qui permettra la customisation très poussée sans avoir besoin de bidouiller des apk (comme pour advanced launcher et les thèmes metamorph)... par contre il est très peu probable que la date de retrouve inclinée...

Bon par contre pour mon home ça rame le dev....5H hier trouver l'intent adéquat pour les raccourcis bureaux pas applicatifs :s

ha je suis presser de voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis entrain d'apprendre le dev android, je suis à la base developpeur java, donc je dirais que j'apprends assez rapidement(Enfin je crois :) :))mais que je suis pas un pro dans Android,

mais plutôt un débutant qui est passionné.

Si tu as besoin de mon aide, I'm Here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...