Rydike Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir, Vous allez peut être me prendre pour un co*, mais voilà, j'aimerais savoir si si j’achète des applications sur le market, et que plus tard je change de rom, es-ce que les applications que j'ai acheté seront a racheté ou bien elle seront "sauvegarder" ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Elle seront sauvegarder puisque rataché a ton google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 C'est sur sa? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui t'inquiete, vu le nombre de flash que je fait par mois sa m’embêterait un peu de devoir racheter toutes mes applis lol. Te fait pas de souci les applis payante (et seulement elles) réaparaitront des la partie du market "mes applications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai posé la même question il y a deux jours : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 @toffganja : Merci alors :D . @ Kyriiil : J'avais pas vu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.