Invité Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Salut tous le monde, Je switch d'un iphone orange a un htc hero bouygue. Avec l'iphone aucun soucis pour recuperer de la musique sur mon nas en ftp, mais avec bouygue impossible je suis limiter en taille 5Mo !!! avec orange [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver de download 150Mo a partir de telephone en 3G ... Je vois nul part sur les cgv de cette limitations ( a part le quota de 500Mo ...) et franchement je regrette d'etre passer chez bouygue car pour moi cette limite 'gache' mon utilisation ... et pourtant le reseau bouygue est meilleur chez moi par rapport a orange :/ d'autre sont pareil? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Me semble avoir lu sur divers forums et sur celui ci notamment qu'il y avait bien une limite de 5mo. Je rebondis sur ton sujet pour savoir si quelqu'un peut me confirmer que chez SFR: • Y'a pas cette limite • Le fair use est bien d'1go? Par ailleurs existe-t-il + d'1go ? Chocobisous! Modifié 19 décembre 2009 par Prydalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ok mais il ne le précise pas cette limite sur le contrat ... encore 11 mois avec eux ... :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ouep faut bien faire attention à tout et c'est très chiant :/ Et souvent on lit des trucs contradictoires :s J'ajoute à ma liste de questions si jamais quelqu'un passe et connait les réponses! Sur un post du forum un employé de BT affirme que la TV chez BT n'est pas prise en compte dans le BT, c'est confirmé? (ça date de quelques mois donc je préfère demander :/) J'hésite depuis 2 semaines sur mon nouvel opérateur et du coup je commande pas mon Milestone, f**k! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.