Kyriiil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir à tous, J'ai lu pas mal de post relativement controversé au sujet de l'arrivé de Gingerbread sur Galaxy S, donc j'aurai aimé savoir si l'arrivé était prévu 1erement ? Si oui quand ? et est elle déjà dispo par je ne sais qui ? Merci et bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 On a déjà un topic avec toutes les réponses ! Oui il devrait être mis à jour, et c'est prévu pour fin mars début avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ah beh j'ai pas du voir votre topic, tu aurai l'adresse stp ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ils vont le mettre à jour avant que le galaxy S II vas sortir, ca me parait bizarre ! Après si il est à jour ca sera pour les téléphone nue donc va falloir encore attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Mon phone est nue, enfin on verra bien Merci benoit pour le lien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sujet repondu, je clos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.