suanto Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, je vends un iPod Touch 4G acheté le 27 janvier 2011 à la FNAC, donc avec facture et garantie. Les écouteurs livrés avec sont remplacés par une paire d'intras Apple neuve achetée à l'Apple Store du Louvre. APPLE iPod Touch 4G 32Go Constructeur : APPLE Modèle : 4G 32Go Firmware: iOS 4.2.1 Date d'achat : 27 janvier 2011 Accessoires : boite complète+coque rigide noire avec pied pour position horizontale intégrée+intras Apple Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou 92 sud Prix : 300€ négociable Nouveau prix de 280€ Nouveau prix 260€ prix ferme et définitif! Echanges acceptés : Non Etat: Neuf avec protection filtre sur écran Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de mettre une photo de face de l'Ipod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de mettre une photo de face de l'Ipod. Merci pour la validation rapide. Je modifie l'annonce pour ajouter un lien de photo de l'ipod de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 300 alors qu'il en vaut 309 euros neuf c'est un peu cher quand meme : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 300 alors qu'il en vaut 309 euros neuf c'est un peu cher quand meme : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_touch Il n'a pas encore un mois et dans mon annonce j'ai spécifié négociable, de plus il est livré avec des intras d'une valeur de 69€! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Up!+ Baisse de prix pour un prix ferme et définitif! 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 update du prix à 260€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 up! tout doit disparaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 up! Pourtant le prix semble intéressant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Cher le bouzin :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 49€ de moins que le prix du neuf et il est en état neuf livré avec des intras d'une valeur de 69€... je pense que mon offre est plutot honnête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 update du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.