paulo--76 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour a tous ! J'ai un problème quand je veut update ma rom htc tattoo ( orange) J'entre mon S/N et il me dise que le telechargement n'est pas adapté a mon appareil . Et je peut rien faire . Sa fais plus de 2 mois que j'ai ce problème et j'espere le résoudre sur se forum . Merci de vos réponses . Screen : http://www.imagup.com/data/1113072700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Eh ben vas voir dans la section HTC, parce qu'ici t'es chez Motorola... T'es un fou toi, venir avec un HTC devant un fan club Motorola, c'est un coup à se faire cramer son téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Réponse sérieuse même si mauvais topic : il me semble que cette mise à jour n'est pas faite pour la France donc ça ne passe avec les numéros de série français. Par contre, tu peux très bien la mettre par un coup de flash. Par contre, faut vraiment que tu ailles sur le forum du Tattoo pour trouver le zip ;-) (donc root, recovery, toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Achète un Defy nous pourons te répondre ou alors post ici : https://forum.frandroid.com/forum/27-htc-tattoo/ si un modo peu déplacer dans le bon forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo--76 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Je pense fermer le sujet car moi je ne veux pas flash mon htc je les déja fais une fois j'ai pas réussi , c'est trop conpliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Encore un topic à fermé -_- Les modérateurs vont avoir du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.