Aller au contenu

Kanalytics - Google Analytics


Recommended Posts

Voici ma seconde application, et oui ça y est c’est parti .. Je me lance …

Cette application a pour vocation l’accès aux statistiques de Google Analytics, il vous suffit pour cela de saisir votre compte dans le menu « Preference » et le tour est joué. La version actuelle est très light mais prometteuse, en effet, ne pouvant la faire évoluer pendant les mois qui viennent j’en profite donc pour la publier et vous permettre de la tester tout en attendant vos retours d’experience, critiques.

Screen 1 : Ecran principal

kanalytics_main.png

Voici tout d’abord l’écran d’accueil, assez sobre me direz-vous, mais en même temps, nous attendons juste d’une application qu’elle fasse se qu’on lui demande. A partir de cet écran, vous accédez au menu de configuration pour saisir votre compte Google Analytics.

Une fois le compte saisie, vous avez la possibilité de lancer la connexion à travers le Menu.

Vous aurez la possibilité de suivre l’état de la connexion en haut de l’écran.

Screen 2 : Listing des comptes

Si la connexion est réussie, OUF, le plus gros est fait icon_wink.gif

Il ne vous reste plus qu’à appeller le context Menu sur le logo « kanalytics » en restant appuyé dessus, et vous obtiendrez un listing des sites associés au compte Google que vous aurez saisie plutot.

kanalytics_context_menu.png

Screen 3 : Affichage des statistiques

Pour l’instant, le temps me manquant, vous aurez accès aux statistiques de dates fixées. Je m’explique, je n’ai pas eu le temps de mettre en place la possibilité de saisir l’interval sur lequel vous souhaitez obtenir les statistiques, mais ca ne devrait pas tarder à arriver. Donc par défaut, vous aurez les stats journalières et celles depuis le 10/12/2010, et oui il fallait bien une date de début.

kanalytics_stats_main.pngkanalytics_stats_main_1.png

Download

Amusez-vous bien, et n’hésitez pas à me faire remonter Bug, impression, manques au niveau de l’application.

Comme mes autres applis, celle-ci est GRATUITE POUR SON UTILISATION MAIS NON POUR SA REPRODUCTION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...