alexa91600 Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 bonjour j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse clair .. pouvez vous me dire si l'utilisation de msn (logiciel) est payant ou pas sur htc magic avec forfait illimitycs 3g+ ? merci pour votre aide. alexa91600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 pouvez vous me dire si l'utilisation de msn (logiciel) est payant ou pas sur htc magic avec forfait illimitycs 3g+ ? Il n'y a pas de logiciel msn, mais tu a meboo et... mince je sais plus, qui font tourner msn Et non, cela ne genere pas de hors-forfait (normalement, j'ai pas de magic, ni de illimitycs... quelqu'un pour confirmer? :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ebuddy marche nikel chez moi :) Multi compte mais c'est pas qu'en même un WLM Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentm Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ebuddy Sympa comme application , assez jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ebuddy marche nikel chez moi :)Multi compte mais c'est pas qu'en même un WLM Lite J'arrive même pas à me connecter oO Quand je clic sur 'login' il ne se passe absolument rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Je réédite l'info : ca marche nikel chez moi... Relance le téléphone moi je crois me souvenir que ça a servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 J'ai essayé vite fait meebo et palringo. Ca a l'air pas mal, mais aucun des deux ne propose la possibilité d'afficher ses contacts par leur adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.