Darius_AWS PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Une Rom gingerbread est elle en preparation, ou du moins yen aura t'il une? (via flash evidemment ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rahul PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Tu parle de la rom de kryllios?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ourlouff PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Une Rom gingerbread est elle en preparation, ou du moins yen aura t'il une? (via flash evidemment ;-) ) Il y en aura une, j'en suis presque sur. Cependant, il n'y a encore trĂšs peu de tĂ©lĂ©phones qui ont la version de Gingerbread officielle, les cracks ne s'y intĂ©ressent donc que moyennement, plus de la moitiĂ© des tĂ©lĂ©phones androids Ă©tant maintenant sous Froyo. Je pense donc que on ne verra pas ce genre de rom avant l'Ă©tĂ©, j'espĂšre me tromper :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darius_AWS PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 ok d'acc j'espere car elle a l'air de consommer moins de ram et ce theme vert me plait :-P full metal: non la rom custom kirikollos ne me plaisait pas car je n'aime pas le menu "cascade" de celle ci je parlais donc d'une rom "officiel" ;-) Message envoyĂ© avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ourlouff PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Et puis la rom de Kyrillos est sous Froyo hein ;), c'est juste le thĂšme qui change... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darius_AWS PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 oui :-) elle n'apportait rien de plus qu'un root integrĂ© Message envoyĂ© avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ourlouff PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2011 Je pense que ça pourrait t'interresser :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boboop PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 C'est pour Galaxy S, je pense, et il faut admettre que y a moins de personnes qui travaillent sur le G3, trop entrĂ©e de gamme. Il me semble que Samsung n'a pas prĂ©vu de version 2.3 officielle, donc faudra croiser les doigts que quelqu'un s'investisse Ă le porter, ce qui n'est sĂ»rement pas de la gnognotte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darius_AWS PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 ça parrait interessant :-) mais pour les launcher altermativ on ne peut pas enlever le menu "en cascade" ? car je n'aime pas beaucoup cette option et prefere celle de base Message envoyĂ© avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
keke-spica PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 ça parrait interessant :-) mais pour les launcher altermativ on ne peut pas enlever le menu "en cascade" ? car je n'aime pas beaucoup cette option et prefere celle de base Message envoyĂ© avec l'application Forum Frandroid Si avec ADW.Launcher Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darius_AWS PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 avec go launcher aussi je vais tester :-) Message envoyĂ© avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ourlouff PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 C'est pour Galaxy S, je pense, et il faut admettre que y a moins de personnes qui travaillent sur le G3, trop entrĂ©e de gamme. Il me semble que Samsung n'a pas prĂ©vu de version 2.3 officielle, donc faudra croiser les doigts que quelqu'un s'investisse Ă le porter, ce qui n'est sĂ»rement pas de la gnognotte. Pourant je lis bien "Possesseur de Galaxy", nous possĂ©donc un Galaxy 3, on se sait jamais peut etre que Drakaz pense Ă nous :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
empyreum PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Sachant que Drakaz a fait de son projet, un projet open source, on peux se baser dessus pour notre G3. (http://code.google.com/p/gaosp/) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rahul PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Oui faudra reposer cette question dans 6 mois (et encore je suis gentil :D ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boboop PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2011 Ca a l'air d'ĂȘtre plus ou moins liĂ© Ă l'Ă©quipe de CyanogenMod, qui ne travaille que sur GS (concernant les Samsung). C'est pour ça que je soupçonne que ça sera avant tout pour ce tĂ©lĂ©phone. Et aprĂšs tout, je ne peux pas les blĂąmer de privilĂ©gier les machines plus performantes pour leur dev. EDIT : apparement, ils travaillent en fait sur le Spica (qui n'avait pas eu de Froyo officielle). Froyo a l'air d'ĂȘtre bien stable et ils se mettent Ă Gingerbread. Vu que le Teos est je pense assez proche du Spica, on aura peut ĂȘtre droit à ça un jour. Source : http://www.drakaz.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.