Aller au contenu

Recommended Posts

faire un recovery??? moi pas comprendre...

le recovery c'est la même chose que le bios sur l'ordinateur , sa charge seulement quelque partis du system pour pouvoir y faire des modifs notement consernant la gestion matériel.

bon le probleme c'est que t'arrive plus a aller au dans le recovery?tu fais bien volume bas+appel+raccrocher?

le hard reset peux se faire par le wipe data/cache (factory reset) mais sa éfface toutes les données et les appli installé....(sauf celle du system évidement)

Modifié par khancyr

faire un recovery??? moi pas comprendre...

le recovery c'est la même chose que le bios sur l'ordinateur , sa charge seulement quelque partis du system pour pouvoir y faire des modifs notement consernant la gestion matériel.

bon le probleme c'est que t'arrive plus a aller au dans le recovery?tu fais bien volume bas+appel+raccrocher?

oui ca je le fais bien mais ca bloque "cm recovery v2.5.1.0 & LK+XMO.6 loading. Please wait..."

Avant d'appliquer cette première CM veuillez tout d'abord enlever tout les anciens tweaks avec ce fichier Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Et faites un WIPE DALVIQ CACHE après puis vous pouvez l'installer

*Camera Miui ( zoom et amélioration par rapport à l'originale..)

*SuperUser 2.3.6.1 (donne les droits d'utilisateur pour etre le roi de son portable )

*Nouvelle appli sms/mms

*Keyboard gingerbread

*Remove_script.sh (permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation)

*Ajout de LauncherPro v0.8.3 gratuit et de ADW launcher (au choix)

*Nouveau bootlogo (l'image du haut)

*FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (meilleur GPS)

*3DIntercept (nouveaux drivers 3D)

*Nouvelle calculatrice basée sur la ROM Miui

*Akdm_v2 (nouveaux sensors pour le spica)

*Nouvelle bootanimation.

*YONIP Kernel V.0.5 BFS ( Fréquence plus haute du CPU, meilleur rapidité et fluidité du portable, Jeux plus rapides...)

*Passage en CyanogenMod 8.3.2 (quelques améliorations! les thèmes modifiés ne fonctionnent donc plus! Je ne serais pas tenu responsable en cas de problèmes du à un changement de thème! )

Le lien:

Cyanogen 2.2 Overclockée by Sofien

voila ce que j'ai fait mais j'ai oublié de retirer le tweak

oui bloqué sur setup connection

et tu essaie de mettre quoi via odin, quel fichier, normalement meme sans supprimé les tweak tu peut installé la cm ça ne change rien puisque la cm ecrase tous ce qu'il y as

Tu devrais éditer le titre: en mettre un plus explicite et mettre résolu. De plus si quelqu'un pouvais déplacer le sujet pour le mettre dans la section aide se serait cool. ;)

le probleme n'est pas résolu malheureusement je ne comprend pas comment faire et que faire pour me sortir de la ...

bon alors a partir du moment ou tu peut remettre ton tel en mode download il est inutile de stressé, même si odin semble bloqué sur setup connection, dans un premier temps tu eteins tous et tu redemarre tous le pc et le telephone, pour le branchement en usb essaie une autre prise usb... d'ailleurs ton pc c'est une tour ou un portable si c'est une tour privilegie une prise usb arriere, et dans odin coche les case debug only et parametre clear

pour la JH7 tu as bien les 4 fichiers utile phone, pda, boot, et csc dans leurs ligne respective ainsi que la case onepackage decoché avec le fichier ops Spica_jc3 si c'est bien cela tu devras essayer et re-essayer, eteindre et rallumé , passé un coup de ccleaner et nettoyage de base de registre du pc ect...jusqu'au demarrage du flash ce sont la tous les conseils que l'on puisse te donné

apres si vraiment rien ne fonctionne, ton operateur c'est qui, ton tel est il encore sous garantie, il te resteras l'option retour sav et leur faire un numero digne d'un oscar pour leur faire croire que tu n'y est pour rien et que "ce matin tu voulais redemarrer ton tel, mais que voila ça ne marchais plus"

bon alors a partir du moment ou tu peut remettre ton tel en mode download il est inutile de stressé, même si odin semble bloqué sur setup connection, dans un premier temps tu eteins tous et tu redemarre tous le pc et le telephone, pour le branchement en usb essaie une autre prise usb... d'ailleurs ton pc c'est une tour ou un portable si c'est une tour privilegie une prise usb arriere, et dans odin coche les case debug only et parametre clear

pour la JH7 tu as bien les 4 fichiers utile phone, pda, boot, et csc dans leurs ligne respective ainsi que la case onepackage decoché avec le fichier ops Spica_jc3 si c'est bien cela tu devras essayer et re-essayer, eteindre et rallumé , passé un coup de ccleaner et nettoyage de base de registre du pc ect...jusqu'au demarrage du flash ce sont la tous les conseils que l'on puisse te donné

apres si vraiment rien ne fonctionne, ton operateur c'est qui, ton tel est il encore sous garantie, il te resteras l'option retour sav et leur faire un numero digne d'un oscar pour leur faire croire que tu n'y est pour rien et que "ce matin tu voulais redemarrer ton tel, mais que voila ça ne marchais plus"

je te remercie énormément de ton aide apparement c'est reparti (chouette je vais pouvoir reflasher lol)

Merci encore et si vous avez besoin de rien niveau connaissance contactez moi....

le pb ne viens pas du spica mais de mon pc (portable) qui doit etre en conflit avec mon adorable samsung. Mais comment ai je pu penser qu'un spica serait mort!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...