sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonsoir quelqu'un peut il m'aider ? mon spica est bloqué.J'ai oublié de reseter mon tel avant de mettre cyanogen by sofien et depuis plus rien à faire ni revenir au recovery ni flascher par odin. Je désespère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 enlève la batterie et attends avant de la remettre et ressayes après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 enlève la batterie et attends avant de la remettre et ressayes après. ca ne fais rien de plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 dès fois, faut attendre mais un temps quand même assez long ou alors essayes le mode debug d'odin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 t'a batterie est chargé? met la an charge , si sa dit pas que c'est en charge ,c'est peut etre la batterie qui a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 c'est à dire car sur odin quand j'essaie de flascher ca me marque setup connection et la plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) haaaaaa ben , y a pas de probleme alors , si tu peux aller jusqu'a branché sur odin ^^! stresse pas trop! enleve la batterie, du tel , débranche le cable , redémare l'ordi et recommence la manip pour odin Modifié 22 février 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 t'a batterie est chargé? met la an charge , si sa dit pas que c'est en charge ,c'est peut etre la batterie qui a un probleme oui ma batterie est bien chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je stresse pas je suis mega stresse mon spica c'est ma vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 il n'y a aucune solution pour le remettre à zero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 heu je comprend pas, il est ou le probleme ? t'a un bootlogo infini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 heu je comprend pas, il est ou le probleme ? t'a un bootlogo infini? oui c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oui c'est ca et il m'est impossible de faire un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) faire un recovery??? moi pas comprendre... le recovery c'est la même chose que le bios sur l'ordinateur , sa charge seulement quelque partis du system pour pouvoir y faire des modifs notement consernant la gestion matériel. bon le probleme c'est que t'arrive plus a aller au dans le recovery?tu fais bien volume bas+appel+raccrocher? le hard reset peux se faire par le wipe data/cache (factory reset) mais sa éfface toutes les données et les appli installé....(sauf celle du system évidement) Modifié 22 février 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 faire un recovery??? moi pas comprendre... le recovery c'est la même chose que le bios sur l'ordinateur , sa charge seulement quelque partis du system pour pouvoir y faire des modifs notement consernant la gestion matériel. bon le probleme c'est que t'arrive plus a aller au dans le recovery?tu fais bien volume bas+appel+raccrocher? oui ca je le fais bien mais ca bloque "cm recovery v2.5.1.0 & LK+XMO.6 loading. Please wait..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oui ca je le fais bien mais ca bloque "cm recovery v2.5.1.0 & LK+XMO.6 loading. Please wait..." Mouai bizarre....t'a réessayer de reflacher par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oui bloqué sur setup connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oui bloqué sur setup connection ca commence normalement et ca me note 1 setup connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Avant d'appliquer cette première CM veuillez tout d'abord enlever tout les anciens tweaks avec ce fichier Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Et faites un WIPE DALVIQ CACHE après puis vous pouvez l'installer *Camera Miui ( zoom et amélioration par rapport à l'originale..) *SuperUser 2.3.6.1 (donne les droits d'utilisateur pour etre le roi de son portable ) *Nouvelle appli sms/mms *Keyboard gingerbread *Remove_script.sh (permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation) *Ajout de LauncherPro v0.8.3 gratuit et de ADW launcher (au choix) *Nouveau bootlogo (l'image du haut) *FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (meilleur GPS) *3DIntercept (nouveaux drivers 3D) *Nouvelle calculatrice basée sur la ROM Miui *Akdm_v2 (nouveaux sensors pour le spica) *Nouvelle bootanimation. *YONIP Kernel V.0.5 BFS ( Fréquence plus haute du CPU, meilleur rapidité et fluidité du portable, Jeux plus rapides...) *Passage en CyanogenMod 8.3.2 (quelques améliorations! les thèmes modifiés ne fonctionnent donc plus! Je ne serais pas tenu responsable en cas de problèmes du à un changement de thème! ) Le lien: Cyanogen 2.2 Overclockée by Sofien voila ce que j'ai fait mais j'ai oublié de retirer le tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu devrais éditer le titre: en mettre un plus explicite et mettre résolu. De plus si quelqu'un pouvais déplacer le sujet pour le mettre dans la section aide se serait cool. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui bloqué sur setup connection et tu essaie de mettre quoi via odin, quel fichier, normalement meme sans supprimé les tweak tu peut installé la cm ça ne change rien puisque la cm ecrase tous ce qu'il y as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Tu devrais éditer le titre: en mettre un plus explicite et mettre résolu. De plus si quelqu'un pouvais déplacer le sujet pour le mettre dans la section aide se serait cool. ;) le probleme n'est pas résolu malheureusement je ne comprend pas comment faire et que faire pour me sortir de la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 et tu essaie de mettre quoi via odin, quel fichier, normalement meme sans supprimé les tweak tu peut installé la cm ça ne change rien puisque la cm ecrase tous ce qu'il y as j'essai de remettre le jh7 avec le ops 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bon alors a partir du moment ou tu peut remettre ton tel en mode download il est inutile de stressé, même si odin semble bloqué sur setup connection, dans un premier temps tu eteins tous et tu redemarre tous le pc et le telephone, pour le branchement en usb essaie une autre prise usb... d'ailleurs ton pc c'est une tour ou un portable si c'est une tour privilegie une prise usb arriere, et dans odin coche les case debug only et parametre clear pour la JH7 tu as bien les 4 fichiers utile phone, pda, boot, et csc dans leurs ligne respective ainsi que la case onepackage decoché avec le fichier ops Spica_jc3 si c'est bien cela tu devras essayer et re-essayer, eteindre et rallumé , passé un coup de ccleaner et nettoyage de base de registre du pc ect...jusqu'au demarrage du flash ce sont la tous les conseils que l'on puisse te donné apres si vraiment rien ne fonctionne, ton operateur c'est qui, ton tel est il encore sous garantie, il te resteras l'option retour sav et leur faire un numero digne d'un oscar pour leur faire croire que tu n'y est pour rien et que "ce matin tu voulais redemarrer ton tel, mais que voila ça ne marchais plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian95 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 bon alors a partir du moment ou tu peut remettre ton tel en mode download il est inutile de stressé, même si odin semble bloqué sur setup connection, dans un premier temps tu eteins tous et tu redemarre tous le pc et le telephone, pour le branchement en usb essaie une autre prise usb... d'ailleurs ton pc c'est une tour ou un portable si c'est une tour privilegie une prise usb arriere, et dans odin coche les case debug only et parametre clear pour la JH7 tu as bien les 4 fichiers utile phone, pda, boot, et csc dans leurs ligne respective ainsi que la case onepackage decoché avec le fichier ops Spica_jc3 si c'est bien cela tu devras essayer et re-essayer, eteindre et rallumé , passé un coup de ccleaner et nettoyage de base de registre du pc ect...jusqu'au demarrage du flash ce sont la tous les conseils que l'on puisse te donné apres si vraiment rien ne fonctionne, ton operateur c'est qui, ton tel est il encore sous garantie, il te resteras l'option retour sav et leur faire un numero digne d'un oscar pour leur faire croire que tu n'y est pour rien et que "ce matin tu voulais redemarrer ton tel, mais que voila ça ne marchais plus" je te remercie énormément de ton aide apparement c'est reparti (chouette je vais pouvoir reflasher lol) Merci encore et si vous avez besoin de rien niveau connaissance contactez moi.... le pb ne viens pas du spica mais de mon pc (portable) qui doit etre en conflit avec mon adorable samsung. Mais comment ai je pu penser qu'un spica serait mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.