Bastiency Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Comparatif des 4 tablettes : http://www.lesnumeriques.com/comparatif-4-tablettes-ipad-galaxy-tab-10-1-flyer-xoom-news-18058.html On voit d'après le sondage que la SGT 10.1 sort du lot (69 votes sur 350) ... enfin... suivi de très près par les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité albin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Comparatif de 10 tablettes : http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/comparatif-tablettes.jpg Pour moi, d'après mes besoins celles qui sortent du lot son la Xoom et la Galaxy Tab. Seule question en suspend comment transférer des films sur la Galaxy Tab sans port usb ni sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Comparatif de 10 tablettes : (lien corrigé) http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/comparatif-tablettes.jpg Pour moi, d'après mes besoins celles qui sortent du lot sont la Xoom et la Galaxy Tab. Seule question en suspend comment transférer des films sur la Galaxy Tab sans port usb ni sd ... Modifié 23 février 2011 par albin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je suppose qu'il y aura un dock comme accessoire. Déjà que la tablette va couter bonbon... J'espère que le dock sera vendu avec :) Modifié 23 février 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'en suis pas si sûr, à mon avis on va devoir se le payer le dock. C'est vraiment dommage ces ports usb/sd manquants, sinon elle n'avait aucun défaut cette tablette.. PS: j'ai corrigé le lien précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je pense aussi fortement que les docks seront en supplément, par contre vous aurez surement un cable USB <- tab. @albin : repenses y a 2 fois avant de dire qu'un produit Samsung n'a pas de défaut, je te laisse observer la qualité du Software sur le Galaxy S :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Le gros point noir de cette tablette c'est clairement son absence de connectique: pas de micro SD, pas de sortie HDMI, rien On a en gros un iPad: vous prenez la tablette point rien d'autre possible Si vous voulez des fonctions en plus faudra payer les accessoires officiel, franchement ce genre de politique ne me plait pas et ne correspond pas du tout à l'esprit ouvert de Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est aussi ma pensée, mais le problème c'est que les grands acteurs font du n'importe quoi, en bridant chacun de son coté. Motorola -> bootloader ( tir rattrapé avec la xoom théoriquement ) Samsung -> pas de connectique LG -> inutilité de la 3D à part augmenter les prix :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je pense aussi fortement que les docks seront en supplément, par contre vous aurez surement un cable USB <- tab. @albin : repenses y a 2 fois avant de dire qu'un produit Samsung n'a pas de défaut, je te laisse observer la qualité du Software sur le Galaxy S :emo_im_lips_are_sealed: C'est du Android 3.0 nu sur la GS Tab 10, donc je ne vois pas le souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @albin : on ne quote pas le message du dessus ;) Pour te répondre, on va faire simple, d'après les réactions de beaucoup de personnes, la Xoom plus fluide et agréable que la GTab. Sachant qu'il n'y a aucune différence entre les 2 ( à part les ports mais bon << ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.