florent38 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) votez !! :lol: Modifié 23 février 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Deja pour la rom pays t'es pas a jour donc ca fausse le vote :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 En plus, il y a plusieurs versions Froyo et elles ne sont pas très officielles il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il n'y a pas la mienne Froyo Pays v1.6 :D Sans rire c'est impossible comme sondage car : Android v2.1 : 2.21 Nu ou Opérateur 2.34 Deblure (celle que j'utilisait) 2.51 Nu ou Operateur et acelles ci tu ajoute toutes les Rom modifié comme la Froysen eclair etc. et avec ou sans JIT Deodex ou non Android v2.2 : 3.4.2 CN , 3.4.2-117 UK , 3.4.2-131-003 Orange , 3.4.2-142-003 FL , Deodex ou non ROM modifié etc. Tant que le Bootloader sera blocké il n'y aura aucune ROM génial c'est cosmétique et suivant l'utilisation du telephone perso j'attend ce hack pour tester une Cyanogene et un autre kernel . C'est une bonne initiative mais beaucoup change souvant de ROM, de plus certain ont une ROM Modifié mais personnalisé . Donc je ne vote pas il n'y a pas la mienne ^^^par contre tu peu mettre dans ce sondage si c'est Android 2.1 (JIT ou Non) ou Froyo qui est préféré comme base car il n'y a aucune modification en profondeur du system . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pareil pour moi, y a pas la mienne, donc je vote pas, en + elles ce valles toute, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 En plus, il y a plusieurs versions Froyo et elles ne sont pas très officielles il me semble. La ROM UK 3.4.2 n'est certes pas officielle, mais elle vient directement des serveurs de Motorola ^^. J'ai voté pour celle-ci sans avoir testé les autres, mais au vu des commentaires et des quelques bugs décrits sur ces dernières, je me dis que l'originale à l'air de rester la moins bugée de toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu peux aussi enlever la "ROM FroYo officielle"... puisqu'elle n'existe pas (pas encore). Des ROM bêta fuitées de chez Motorola ne sont pas des ROM officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Vous en avez pas marre de polluer la section avec des sondages et sujet de ce genre ? Modifié 23 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Et toi, ta a pas marre de faire la morale a tous le monde :o , excuse moi, mais on voie que toi qui reprend tout le monde, tes pas modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon bah continuez alors ! Elle va être belle notre section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.