zooman Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour à tous. je suis depuis longtemps les diverses discussions du forum et du blog et je vais enfin sauter le pas et passer à android via le milestone. reste la question de l'opérateur. Je trouve très agaçant ces forfait "internet illimités" disponibles chez chaque opérateur mais avec des restrictions parfois même pas indiqués dans les (1), (*) ... des brochures des opérateurs. l'usage de mon portable sera le suivant: - lecture journalière google reader - surf régulier - accès et synchronisation de google agenda (indispensable !!!) - accès smtp, pop pour gestion des comptes mails - petit téléchargement : applis, musique est ce que le forfait SFR illimythics 3G+ est suffisant ou le full internet est il indispensable? le forfait néo 3 me permet il d'avoir un tel usage. avez vous d'autres idées? d'avance, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le full internet est indispensable pour les comptes POP et le market. Je ne suis pas un habitué BT désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 néo 2 ou 3 correspondent bien a ce que tu cherche chez orange ça serais origami star plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je crois que la différence entre les deux, provient des ports fermés ou ouverts, et que le cas échéant un 3g normal, peu te générer du hors forfait pour la consultation des mails avec d'autres comptes que celui gmail... Et avec un 3G normal impossible de télécharger sur le market... Pour la synchro, je crois pas que ça joue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 je suis chez Universal mobile et : les mails fonctionnent téléchargement sur le market aussi gmail et tout le toutim evidemment pour la musique je sais po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooman Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) merci pour vos réponses. donc si je comprends bien, si je vais chez sfr il me faut l'option full internet. pour le néo 3 j'ai cru comprendre que la taille des fichiers téléchargés étaient limitées mais de combien; aucune idée. connaissez vous la réponse? portenawak, comment s'appelle ton forfait chez UM? edit: je viens de trouver la réponse concernant le néo 3 dans un autre fil. la limitation est à 5 Mo !!! je crois que BT ne sera pas mon nouvel opérateur Modifié 19 décembre 2009 par zooman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui je pense qu'SFR est mieux pour ton usage. Je sais pas pour les autres téléphones, mais pour le Milestone le téléphone est à 89euros ou 129 sur 12 mois avec un forfait 3G+ (avec l'option -26 ans 10% de reduc mais je sais pas si on peut le garder) mais 169/200e avec le Full Internet... Acheter le 3G pour changer En full Internet le mois suivant semble être idéal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Chez virgin mobile, mon forfait pour 25,90e/mois: - réseau orange - internet + mails illimité - 2h 7/7 - SMS à 1cts décomptés du forfait - Forfait bloqué (sms/mms et num spéciaux décomptés du forfait), possibilité de recharge quand plus de crédit - Crédit reportables J'ai pas trouvé mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Le réseau Orange 3G est bridé non? Taille de fichier illimité je suppose vu que c'est Orange, qu'en est-il des ports bloqués? Merci pour tes infos! Modifié 19 décembre 2009 par Prydalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooman Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Chez virgin mobile, mon forfait pour 25,90e/mois:- réseau orange - internet + mails illimité - 2h 7/7 - SMS à 1cts décomptés du forfait - Forfait bloqué (sms/mms et num spéciaux décomptés du forfait), possibilité de recharge quand plus de crédit - Crédit reportables J'ai pas trouvé mieux... mais il m'a l'air parfait cet opérateur. je n'ai pas assez de voix avec le forfait bloqué. j'ai une offre à 39,90 pour 24 mois d'engagement. tout ce qu'il me faut. arrives tu à te connecter au market? petite question pratique je vais réaliser une portabilité du numéro de BT vers virgin. la résiliation du contrat BT est elle automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Le market fonctionne. Vu que c'est sur orange, oui la 3G est bridée mais en pratique ca ne me pose pas de soucis. Pour la portabilité pas de souci, la résiliation est auto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bouygues forfait évasio, 29€ je crois Internet en data illimité ( a 500mo ) sms illimité 1h journée + 1heure soirée et week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 j'ai virgin internet illimité et 2h de communication ! portabilitée effectuée y'a une semaine SFR vers virgin sans soucis ! tout automatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooman Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 merci pour vos réponses, DoNuTs je suis maintenant complètement rassuré. Jaktens, il me faut un peu plus de voix 1+1h c'est trop léger, les numéros illimités sont un vrai plus pour moi. il me reste plus qu'à attendre les tests du milestone pour me décider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 merci pour vos réponses, DoNuTs je suis maintenant complètement rassuré.Jaktens, il me faut un peu plus de voix 1+1h c'est trop léger, les numéros illimités sont un vrai plus pour moi. il me reste plus qu'à attendre les tests du milestone pour me décider!!! Donc dans ce cas la je te conseil le virgin mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.