Aller au contenu

quel opérateur pour mes besoins

zooman

Recommended Posts

bonjour à tous.

je suis depuis longtemps les diverses discussions du forum et du blog et je vais enfin sauter le pas et passer à android via le milestone.

reste la question de l'opérateur. Je trouve très agaçant ces forfait "internet illimités" disponibles chez chaque opérateur mais avec des restrictions parfois même pas indiqués dans les (1), (*) ... des brochures des opérateurs.

l'usage de mon portable sera le suivant:

- lecture journalière google reader

- surf régulier

- accès et synchronisation de google agenda (indispensable !!!)

- accès smtp, pop pour gestion des comptes mails

- petit téléchargement : applis, musique

est ce que le forfait SFR illimythics 3G+ est suffisant ou le full internet est il indispensable?

le forfait néo 3 me permet il d'avoir un tel usage.

avez vous d'autres idées?

d'avance, merci de vos réponses

Je crois que la différence entre les deux, provient des ports fermés ou ouverts, et que le cas échéant un 3g normal, peu te générer du hors forfait pour la consultation des mails avec d'autres comptes que celui gmail...

Et avec un 3G normal impossible de télécharger sur le market...

Pour la synchro, je crois pas que ça joue !

merci pour vos réponses.

donc si je comprends bien, si je vais chez sfr il me faut l'option full internet.

pour le néo 3 j'ai cru comprendre que la taille des fichiers téléchargés étaient limitées mais de combien; aucune idée. connaissez vous la réponse?

portenawak, comment s'appelle ton forfait chez UM?

edit: je viens de trouver la réponse concernant le néo 3 dans un autre fil. la limitation est à 5 Mo !!!

je crois que BT ne sera pas mon nouvel opérateur

Modifié par zooman

Oui je pense qu'SFR est mieux pour ton usage. Je sais pas pour les autres téléphones, mais pour le Milestone le téléphone est à 89euros ou 129 sur 12 mois avec un forfait 3G+ (avec l'option -26 ans 10% de reduc mais je sais pas si on peut le garder) mais 169/200e avec le Full Internet...

Acheter le 3G pour changer En full Internet le mois suivant semble être idéal!

Chez virgin mobile, mon forfait pour 25,90e/mois:

- réseau orange

- internet + mails illimité

- 2h 7/7

- SMS à 1cts décomptés du forfait

- Forfait bloqué (sms/mms et num spéciaux décomptés du forfait), possibilité de recharge quand plus de crédit

- Crédit reportables

J'ai pas trouvé mieux...

Chez virgin mobile, mon forfait pour 25,90e/mois:

- réseau orange

- internet + mails illimité

- 2h 7/7

- SMS à 1cts décomptés du forfait

- Forfait bloqué (sms/mms et num spéciaux décomptés du forfait), possibilité de recharge quand plus de crédit

- Crédit reportables

J'ai pas trouvé mieux...

mais il m'a l'air parfait cet opérateur. je n'ai pas assez de voix avec le forfait bloqué. j'ai une offre à 39,90 pour 24 mois d'engagement. tout ce qu'il me faut.

arrives tu à te connecter au market?

petite question pratique je vais réaliser une portabilité du numéro de BT vers virgin. la résiliation du contrat BT est elle automatique?

merci pour vos réponses, DoNuTs je suis maintenant complètement rassuré.

Jaktens, il me faut un peu plus de voix 1+1h c'est trop léger, les numéros illimités sont un vrai plus pour moi.

il me reste plus qu'à attendre les tests du milestone pour me décider!!!

merci pour vos réponses, DoNuTs je suis maintenant complètement rassuré.

Jaktens, il me faut un peu plus de voix 1+1h c'est trop léger, les numéros illimités sont un vrai plus pour moi.

il me reste plus qu'à attendre les tests du milestone pour me décider!!!

Donc dans ce cas la je te conseil le virgin mobile :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...