nikotin44 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour a tous et merci et bravo pour le forum qui m a bien aide en debarquant du monde android. ( j avoue meme venir du monde repugnant et mercantile de la pomme... :-( Apres avoir parcouru votre forum je suis assez tente par le passage en 2.2.1 surtout apres un benchmark quadrant a 867... Vive la surcouche operateur... Et je ne trouve pas mon firmware nullepart pas meme chez samfirmware... Je voulais donc demander si je peux passer sans + ke les risques inherents au flashage dans firmware j ai : I9000XXJPP et dans version : froyo.popjp5 Si quelqu un avait le meme pourrait il quelles methode et firmware a t il suivi? Et pour terminer une petite question de noob : faut il mieux avoir une sd externe avant de changer de firmware, et si j ai bien suivi il faut roote pour faire un bon backup son tel? Et avec mon firmware puis le faire? (bon bas plutot 3 questions de noob... ) Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 AH Je viens d'expliquer sur un autre topic la méthode à suivre pour passer en 2.2.1 ! Regarde ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.