valoise Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, J'ai téléchargé un fond d'écran sur Android Market. Je le retrouve dans }Menu }Fond d'écran }Fonds d'écran animés mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il n'apparaît pas dans "mes applications" Android Market. Merci pour votre aide à ce sujet. Cordialement à tous (tes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Et si tu vas dans Android Market / Mes applications, apparaît il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoise Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Et si tu vas dans Android Market / Mes applications, apparaît il ? Non, comme je le disais, il n'apparaît pas dans mes applications sur Android Market ! SFR boutique consulté : ils ne savent pas :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 et lorsque tu vas dans parametres puis application ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoise Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 et lorsque tu vas dans parametres puis application ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci pour ton aide mais malheuresuement, ces fonds d'écran n'apparaissent pas dans les applications chargées. J'avoue que ça me dépasse un peu. Ces fonds tombent directement, du moins pour certains, dans "fonds d'écran animés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Et lorsque tu es dans Paramètres / Applications / Gestion des applications, as tu bien activé l'option du filtre "Tous" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoise Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Et lorsque tu es dans Paramètres / Applications / Gestion des applications, as tu bien activé l'option du filtre "Tous" ? Merci ! L'option du filtre "Tous" n'était pas activé. Problème résolu grâce à toi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.