fado69 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour a toutes et a tous Heureux propriétaire d'une galaxy tab depuis dimanche acheté nue, je dispose d'un forfait Illymitics 5 WebPhone 1h option Android. J’ai surfé sur internet normalement pendant deux jours jusque la aucun problème. Puis hier je passe un coup de fil à SFR pour leur demander pourquoi la TV ne marchait pas. La conseillère m'indique que mon forfait n'est pas approprier et que j'étais connecter en Data donc vive le hors forfait selon elle. Donc elle ma fait désactiver internet. Mais en regardant ma conso sur le site SFR et sur le 950, je n'ai aucun hors forfait en surfant 2 jours sur internet. J'ai fait quelque recherche m'indiquant d'ajouter sl2sfr a la place de sfrdata. J'ai essayé l'icone 3G s'affiche correctement dans la barre des taches mais internet ne marche pas ..... Je m'en remets a vous car je désespère depuis hier midi je n'ai plus internet et donc l'intérêt de la galaxy tab se réduit ........... Si quelqu'un a une solution je suis preneur :) Merci a toutes et a tous pour vos réponses d'avances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.