benwa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, J ai un souci depuis quelques avec l appli pour prendre des photos. Elle ne veut plus s ouvrir. Je peux utiliser celle pour faire des films mais quand j essaye de passer en mode photo, l appli se ferme. Et je ne sais pas si c est lié mais aussi depuis quelques jours je n arrive plus a telecharger d appli sur le market. Ca met telechargement en attente puis suspendu. Ca le fait en wifi et en 3 g. Si quelqu un a idee pour resoudre se probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Pour l'appareil photo, essaye sa https://forum.frandroid.com/topic/44186-problemes-apres-mise-a-jour-du-140211, post ¤4 Pour le reste je sais pas , as tu fait une mise à jour ou installer une nouvelle applique ?, essaye d'expliquer ce que tu as fait avant d'avoir tous ces souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est fou quand même, je fais un tuto qui est épingler [A LIRE] et personne ne le lit ! DU coup on a des sujets avec une question et pas d'aide. Et bien sur étant donné que tu n'as pas lu mon tuto, tu n'as pas utilisé la fonction recherche qui aurait pu te donner la solution sans problème j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Super ca marche en vidant le cache de l appli. Merci j avais pas vu le sujet et pourtant je lis le forum regulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Peut être le problème du contrôle des flux de données ? Enfin je ne pense pas mais bon. Essaye toujours ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Par contre j ai toujours le probleme du market, c est penible et carrement bloquant, si vous avez une idee je suis preneur. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le contrôle des flux de données est désactivé ? Sinon essaye de vider le cache du Market et aussi d'Effacer les actions par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sinon tu peux essayer de désinstaller les mises à jours du market (dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android Market). Le market sera alors remis à zero, la mise à jour se téléchargée automatiquement au démarrage suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ouai j ai essaye, mais [color=red]qd[/color] j ai redemarre le market il ne ma pas propose de refaire la mise a jour. Du coup j ai le market avec l ancienne version, mais le telechargement des appli ne fonctionne toujours pas. Ca met telechargement en attente dans la barre des taches et ensuite ca disparais apres quelques minutes et la market m indique un message d erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sous quelle rom es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Question de debutant: La version de la rom c est la version du micrologiciel, du noyau ou du systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il doit être sur offi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Question de debutant: La version de la rom c est la version du micrologiciel, du noyau ou du systeme? De tout. Le micrologiciel (la ROM) embarque le noyau (kernel) et le système (version d'Android). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Je confirme je suis bien sur l officiel :-) et malgre des heures de lecture sur le forum(merci a mon ancien employeur), c est clair que je m y perd dans toutes ces versions de roms, d android,de backup,... Bon enfin bref visiblement la version de ma rom est une 2.1 d apres ce qu il m indique pour la version micrologiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Z Turbo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour Benwa, as-tu resolu ton problème avec le Market ? J'ai le même depuis peu en wifi alors que je n'ai rien fait de particulier... Amicalement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.