Aller au contenu

problème appli APN et android market

benwa

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un souci depuis quelques avec l appli pour prendre des photos. Elle ne veut plus s ouvrir. Je peux utiliser celle pour faire des films mais quand j essaye de passer en mode photo, l appli se ferme.

Et je ne sais pas si c est lié mais aussi depuis quelques jours je n arrive plus a telecharger d appli sur le market. Ca met telechargement en attente puis suspendu. Ca le fait en wifi et en 3 g.

Si quelqu un a idee pour resoudre se probleme

Merci

Bonjour,

Pour l'appareil photo, essaye sa

https://forum.frandroid.com/topic/44186-problemes-apres-mise-a-jour-du-140211, post ¤4

Pour le reste je sais pas , as tu fait une mise à jour ou installer une nouvelle applique ?, essaye d'expliquer ce que tu as fait avant d'avoir tous ces souci ;)

C'est fou quand même, je fais un tuto qui est épingler [A LIRE] et personne ne le lit !

DU coup on a des sujets avec une question et pas d'aide.

Et bien sur étant donné que tu n'as pas lu mon tuto, tu n'as pas utilisé la fonction recherche qui aurait pu te donner la solution sans problème j'en suis certain.

Sinon tu peux essayer de désinstaller les mises à jours du market (dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android Market). Le market sera alors remis à zero, la mise à jour se téléchargée automatiquement au démarrage suivant.

Ouai j ai essaye, mais [color=red]qd[/color] j ai redemarre le market il ne ma pas propose de refaire la mise a jour. Du coup j ai le market avec l ancienne version, mais le telechargement des appli ne fonctionne toujours pas. Ca met telechargement en attente dans la barre des taches et ensuite ca disparais apres quelques minutes et la market m indique un message d erreur.

Je confirme je suis bien sur l officiel :-) et malgre des heures de lecture sur le forum(merci a mon ancien employeur), c est clair que je m y perd dans toutes ces versions de roms, d android,de backup,...

Bon enfin bref visiblement la version de ma rom est une 2.1 d apres ce qu il m indique pour la version micrologiciel

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...