emilien Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour, Je pense avoir les réponses à mes questions mais la confirmation de la part d'un usager ayant ce forfait m'aiderait à me lancer :P - Existe-t-il un bridage de la 3G/3G+ (bridage dès le départ, comme ce qui se fait chez Orange) différent de la réduction de débit au delà des 2Go ? (je pense que non) - Certains ports sont ils bloqués (comme chez SFR) ? (je pense que non) - POP, VoIP, etc... tout ça est possible ? (d'après https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ApfOup7-OEX2dGtuUjQtOUhpMzNxRHF1Y254bW40VFE&hl=fr oui) - Une réduction du débit a lieu au delà de 2Go de data. Certains rapportent que ce seuil est en fait fixé à 500Mo... Est ce vrai ? - Peut on télécharger des fichiers d'une taille supérieure à quelques Mo (21Mo je crois) ? -> la réponse ici : (post 127). Apparemment cette limite n'intervient qu'une fois le fair use (ici 2Go) atteint. Rassurant B) - Les appels et SMS/MMS vers l'international sont il comptés en hors-forfait ou bien déduits du forfait ? Modifié 23 février 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 L'idéal (si réponse il y a...) serait de mettre à jour le google doc listant toutes les offres mobiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je pense avoir toutes mes réponses excepté pour les tarfis vers l'international... help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tout est indiqué sur le site de Bouygues en fonction du pays concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.