Aller au contenu

Bouygues Télécom: forfait pour Smartphones

emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir les réponses à mes questions mais la confirmation de la part d'un usager ayant ce forfait m'aiderait à me lancer :P

- Existe-t-il un bridage de la 3G/3G+ (bridage dès le départ, comme ce qui se fait chez Orange) différent de la réduction de débit au delà des 2Go ? (je pense que non)

- Certains ports sont ils bloqués (comme chez SFR) ? (je pense que non)

- POP, VoIP, etc... tout ça est possible ? (d'après https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ApfOup7-OEX2dGtuUjQtOUhpMzNxRHF1Y254bW40VFE&hl=fr oui)

- Une réduction du débit a lieu au delà de 2Go de data. Certains rapportent que ce seuil est en fait fixé à 500Mo... Est ce vrai ?

- Peut on télécharger des fichiers d'une taille supérieure à quelques Mo (21Mo je crois) ?

-> la réponse ici : (post 127). Apparemment cette limite n'intervient qu'une fois le fair use (ici 2Go) atteint. Rassurant B)

- Les appels et SMS/MMS vers l'international sont il comptés en hors-forfait ou bien déduits du forfait ?

Modifié par emilien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...