Aller au contenu

Délai d'attente sur RDC ?


Haybi

Recommended Posts

Normalement oui. Il serait envoyé Mardi. Mais c'est juste quand même. Si tu prends en chronopost ça devrait aller.

Pour info : mon colis a été préparé le 14, envoyé le 15 reçu le 17. Attention si t'es nouveau client, faut faire une croix dessus pour Noel. Tu auras surement une demande de vérification qui prendra au bas mot une journée (envoi pièces justificatives etc.)

Enfin tu peux toujours essayer. Qui ne tente rien ...

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça a été expédition le 14/12 (dans l'après midi, logo Colissimo mais pas de numéro). Obtention du numéro de suivi le 15/12 au matin, disant bien que le colis a été pris en charge le 14/12. Le 16/12 au matin, arrivée sur le site de livraison, puis colis préparé pour livraison. Arrivée le 16/12 (je sais pas trop quand, il a flashé à 18h30 mais j'étais déjà rentré).

Par contre attention, RdC prévient bien qu'avec la neige il faut prévoir un peu de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : hier j'ai halluciné en allant poste poster mon G1 je voulais prendre une boite colissimo et prendre l'option contre remboursement et la dame me dis : "cette option n'est pas viable avec les boites collissimo il faut que vous preniez un carton pour l'entreposer..." a la poste il veulent vraiment pas ce faire de l'argent !

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil avec Mon galaxy. Le gars me demandait un recommandé R3. Je vais prendre un carton Colissimo et le gars me dit : le recommandé R3 ça ne fonctionne que si vous avez un carton deja pret. Donc j'ai pris vignette assurance, ce qui revient au même en fait, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Il serait envoyé Mardi. Mais c'est juste quand même. Si tu prends en chronopost ça devrait aller.

Pour info : mon colis a été préparé le 14, envoyé le 15 reçu le 17. Attention si t'es nouveau client, faut faire une croix dessus pour Noel. Tu auras surement une demande de vérification qui prendra au bas mot une journée (envoi pièces justificatives etc.)

Enfin tu peux toujours essayer. Qui ne tente rien ...

Apparemment, vous l'avez tous eu 2 jours après. Vous étiez tous déjà client RDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mon numéro de suivi, et le colis est encore dans le 38 !

Soit petit résumé dans mon cas.

Mardi 15 23H00 : commande et paiement CB. Livraison colissimo.

Mercredi 16 8H30 : envoi par mail des pièces justificatives "nouveau client".

Mercredi 16 16H00 : commande en cours.

Jeudi 17 10H30 : commande expédiée mais pas de numéro de suivi

Samedi 19 13H00 : enfin un numéro de suivi qui m'indique : 18/12 colis pris en charge site colis 38.

C'est quand même lent tout ça. Avec Amazon et Grosbill ça décolle plus vite qu'avec rue du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, mon facteur vient de passer (avec du retard, cause neige).

Il m'a livré un colis, mais pas mon téléphone.

En faites j'avais deux commandes en cours.

1. Milestone commandé sur Rue du Commerce le 15 au soir en colissimo (justificatifs envoyés le 16 au matin)

2. Disque dur multimedia commandé chez GrosBill le 16 après-midi en colissimo.

Vous l'avez deviné, j'ai reçu le HDD multimedia.

Donc mes conclusions, dans les entrepôts il n'y a pas de neige et grosbill est plus efficace que rue du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...