Aller au contenu

Délai d'attente sur RDC ?


Haybi

Recommended Posts

Ca ne prouve rien :). Ta commande n'a pu être déclenchée que le 16 pour RDC. Après une journée de différence, ça ne prouve rien du tout. De toute facon, le délai de livraison est de 48h à 72h. De quoi te plains tu ? Tu n'auras pas ton téléphone plus rapidement et la prochaine fois attends que Grosbill propose le téléphone.

Sérieux, faut arreter de raler avant d'être vieux et con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande ce matin à 9h en chronopost pour l'avoir demain matin et mon status n'a pas bougé depuis 10h30 et reste bloqué sur "en cours d'expédition".

Il est 16h30, j'ai du mal à croire qu'il sera expédié aujourd'hui...

Si je ne le reçois pas demain matin comme prévu, je les appelle pour demander le remboursement des frais de port !

On est des vrais gamins impatient avec ces joujous, ça va jamais assez vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne dis pas n'importe quoi, RDC indique que toute commande passée avant 12h sera reçu le lendemain matin.

S'ils ne tiennent pas cet engagement, tu peux demander le remboursement des frais de port, je sais de quoi je parle puisque je l'ai déjà fait !

Ma commande a été expédié, j'aurai donc mon droid demain :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance :D . Personnellement j'ai commandé mon droid le jour de sa sortie sur RDC c'est à dire le 1 décembre si je me souviens bien. Ils m'ont annoncé que la commande à été envoyée mercredi matin, je l'ai reçu jeudi matin :D mais comme dit akex il y a aussi le délai de préparation (1 jour pour ma part ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ... C'est la même chose excepté qu'il est adapté pour l'europe. Mais c'est en tout point le même téléphone si on fait abstraction de la radio. Juste une histoire de droits (Merci Lucas) qui fait que le Droid s'appelle Milestone en Europe.

J'aime bien mon Droid :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ... C'est la même chose excepté qu'il est adapté pour l'europe. Mais c'est en tout point le même téléphone si on fait abstraction de la radio. Juste une histoire de droits (Merci Lucas) qui fait que le Droid s'appelle Milestone en Europe.

Droid, c'est le nom de la gamme de produit Android de Verizon.

Il y a le motorola Droid ou le HTC Droid Eris. Ce sont deux Droid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de le recevoir aujourd'hui.

Je l'ai commandé le 04/12/2009, envoyer le 15/12/2009 selon rue du commerce.

rester du 16/12/2009 au 19/12/2009 au centre colis 38 puis arriver dans la région le 19 pour une livraison le 21 donc c'était assez long mais surement dut aux intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...