Aller au contenu

Les applications qui tournent pour rien


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je poste ici car j'ai besoin de votre aide car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.

Je vous expliques mon problème en 2 cas :

Ma copine utilise Facebook sur mon téléphone, pas de problème, mais quand je suis au travail je ne veux pas être alerté de ses messages! Quand je kill l'application (avec Advance Task Killer ou celui d'Android), l'application se relance quelques minutes plus tard!

Ensuite, j'utilise aussi Pulse, une application pour lire les flux RSS assez sympas! Mais celle-ci se relance (preuve j'ai des notifications) aussi, hors je sais très bien que les sites que je suis post, car certains ont en moyenne 30 post/jour!

Ma question est donc simple, existe-t-il un moyen pour quand on ferme une application, qu'elle se ferme définitivement jusqu'à ce que je la relance moi-même! Car même une fois kill, elles se relancent (j'ai donné 2 exemples mais il y en a plus).

Pas compliqué, je sais, mais j'ai pas trouvé un moyen de réglé une application pour qu'elle ne se lance pas en tache de fond sans me le dire!

Voila merci d'avance!

Samsung Galaxy S

Android 2.2 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dejà je vais te répondre pour les messages facebook c'est trés simple déconnecte toi de facebook ^^

et aprés moi pour fermer définitivement les applications de mon galaxy s j'utilise le gestionnaire d'application préinstaller en principe sur ton téléphone , et moi sa marche mon facebook se reouvre pas . voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dejà je vais te répondre pour les messages facebook c'est trés simple déconnecte toi de facebook ^^

et aprés moi pour fermer définitivement les applications de mon galaxy s j'utilise le gestionnaire d'application préinstaller en principe sur ton téléphone , et moi sa marche mon facebook se reouvre pas . voilà ;)

Il ne se relance pas selon le gestionnaire de tache déjà installé, mais il se relance en tache de fonds, d'où les notifications de facebook! Pareil pour les autres logiciels!

Après il y a peut être une option dans le système pour pas garder des appli en tache de fonds comme ça pour me notifier des trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...