Aller au contenu

[Nouvelle SBF] 3.4.3-3 avec Blur


ptichris

Recommended Posts

salut a tous a tous une nouvelle Rom sbf vient de sortir elle contient blur

3.4.3-3 avec Blur

pour l'instant je n'est pas d'autre info !

je vais l'essayer dans la journée pour voir en détail ce quelle vaut !

Télécharger: http://www.multiupload.com/MM8HPI8XQT

Source: http://forum.motofan.ru/index.php?showtopic=178551&st=170&p=1577239entry1577239

Modifié par ptichris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous a tous une nouvelle Rom sbf vient de sortir elle contient blur

3.4.3-3 avec Blur

pour l'instant je n'est pas d'autre info !

je vais l'essayer dans la journée pour voir en détail ce quelle vaut !

Télécharger: http://www.multiupload.com/MM8HPI8XQT

Source: http://forum.motofan.ru/index.php?showtopic=178551&st=170&p=1577239entry1577239

d'accord je n'était pas au courant...

vraiment désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quel topic stp ?

le mieux c'est de laisser les gens qui ont créer les topic de centralisation de rom les actualiser , on ne va pas créer à chaque sorti de rom un topic

Si il ne sont pas au courant il suffit de les prévenir dans leur post comme la fait Kendael, car sinon les topic vont se perdre au fur et mesure,en espérant que ces personne là tiens à jour leur topic !

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de laisser les gens qui ont créer les topic de centralisation de rom les actualiser , on ne va pas créer à chaque sorti de rom un topic

Si il ne sont pas au courant il suffit de les prévenir dans leur post comme la fait Kendael, car sinon les topic vont se perdre au fur et mesure,en espérant que ces personne là tiens à jour leur topic !

oui c'est bon j'ai compris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est pas bien grave, j'ai pas fait preuve de présence d'esprit en postant dans le bon topic et heureusement kendael a rattrapé le coup... ;)

Cool men ! :D

Par contre les auteurs de ces fameux topic d'origine se doivent d'être réactifs dans leur mise à jour.... lol :P

Sinon, on ne sait pas encore l'origine de cette Rom non (russe ?) ??? :rolleyes:

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est une ROM pour l'Europe de l'est en effet. Si elle dispose de la langue française, elle me semble être la parfaite candidate pour mon prochain flashage. Enfin d'abord il me faudra un nandroid backup de la ROM en question, histoire de ne pas perdre la downgradabilité (j'ai mal aux yeux à chaque fois que j'écris ce mot)...

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que c'est pas tout à fait ça. La rétrocompatibilité, c'est par exemple, s'assurer que ce qui tournait sur une ancienne version d'un système tourne toujours sur la nouvelle version. Toutes les versions d'Android sont rétrocompatibles, en ce sens où elles sont toutes capable de faire tourner des application développées pour une version antérieure.

C'est pourquoi, un développeur qui veut une appli compatible avec un maximum de smartphones préférera développer son appli avec le SDK de la 1.5 plutôt qu'avec ceci de la 2.2.1 (rendant son appli compatible avec les version 1.5, 1.6, 2.0, 2.0.1, 2.2, 2.2.1, 2.3...etc.).

Ici je parle bien de la possibilité de revenir à une version précédente du système, de downgrader donc (rétrograder peut-être).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'existe pas de mot français approprié au terme" donwgradability"!

Et je pense même que ce mot n'existe pas en anglais il est purement inventer par les dev geek du milieu informatique ! :P

En français on l'utilise telle qu'il est à mon avis,essaye avec rétrogradation Kendael ;) , quoi que ça fait encore plus moche :rolleyes:

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que c'est pas tout à fait ça. La rétrocompatibilité, c'est par exemple, s'assurer que ce qui tournait sur une ancienne version d'un système tourne toujours sur la nouvelle version. Toutes les versions d'Android sont rétrocompatibles, en ce sens où elles sont toutes capable de faire tourner des application développées pour une version antérieure.

C'est pourquoi, un développeur qui veut une appli compatible avec un maximum de smartphones préférera développer son appli avec le SDK de la 1.5 plutôt qu'avec ceci de la 2.2.1 (rendant son appli compatible avec les version 1.5, 1.6, 2.0, 2.0.1, 2.2, 2.2.1, 2.3...etc.).

Ici je parle bien de la possibilité de revenir à une version précédente du système, de downgrader donc (rétrograder peut-être).

Je sais bien que ce n'est pas tout à fait la traduction qu'on pourrait y faire.

Ceci dit "retrocompatibilité" ça ne s'applique pas uniquement au cas que tu décris, c'est quand même un peu plus vaste que ça comme notion.

Au sens large du terme quand quelque chose est retrocompatible c'est qu'il permet l'utilisation du plus ancien.

Une console peut-être rétrocompatible sur les jeux (jeux PS2 sur une PS3) mais aussi sur les accessoires.

D'une certaine manière ça s'applique aussi pour les ROM. Car on parle de ROM plus récentes qui permettent d'utiliser des ROM plus anciennes. Si la ROM récente n'est pas retocompatible elle ne permet pas d'appliquer l'ancienne Rom, si elle l'est alors tu peux repasser à la ROM "inférieure".

Il y a une compatibilité entre le fait d'installer la nouvelle ROM et la possibilité de revenir sur une ancienne => rétrocompatibilité.

Il suffit de ne pas prendre l'idée en terme de version android mais d'ancienneté des ROM ;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom testée et retour rapide à la 145 : impossible d'installer le market (se lance mais fc à repetition), youtube plante au lancement.

Sinon cette version de motoblur a bien progressé par rapport à la rom eclair 2.51.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom testée et retour rapide à la 145 : impossible d'installer le market (se lance mais fc à repetition), youtube plante au lancement.

Sinon cette version de motoblur a bien progressé par rapport à la rom eclair 2.51.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Euhhh désolé de poser la question, ça veut dire quoi "fc" ?

Merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teumic : euhhh pas dur à trouver la crazy rom sur XdaDev dans le forum Androud Development du Defy.... ;)

Ouvre un nouveau topic, ce serait plus approprié qu'un post dans celui-ci :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que a chaque fois on me fait la reproche d'ouvrir un topic soit parce que la rom a été mentionner ou autre donc je préfère pas prendre le risque de me faire encore envoyer bouler

C'était pour teumic ma réponse, même la suggestion sur l'ouverture du topic.... ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...