ptichris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) salut a tous a tous une nouvelle Rom sbf vient de sortir elle contient blur 3.4.3-3 avec Blur pour l'instant je n'est pas d'autre info ! je vais l'essayer dans la journée pour voir en détail ce quelle vaut ! Télécharger: http://www.multiupload.com/MM8HPI8XQT Source: http://forum.motofan.ru/index.php?showtopic=178551&st=170&p=1577239entry1577239 Modifié 23 février 2011 par ptichris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) salut, merci mais on est déjà au courant il y a déjà kendael et Nonokawa qui nous ont fait part de cette version c'était pas la peine de créer un topic juste pour ça Modifié 23 février 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 salut a tous a tous une nouvelle Rom sbf vient de sortir elle contient blur 3.4.3-3 avec Blur pour l'instant je n'est pas d'autre info ! je vais l'essayer dans la journée pour voir en détail ce quelle vaut ! Télécharger: http://www.multiupload.com/MM8HPI8XQT Source: http://forum.motofan.ru/index.php?showtopic=178551&st=170&p=1577239entry1577239 d'accord je n'était pas au courant... vraiment désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 salut, merci mais on est déjà au courant il y a déjà kendael et Nonokawa qui nous ont fait part de cette version c'était pas la peine de créer un topic juste pour ça Ah, quel topic stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ah, quel topic stp ? le mieux c'est de laisser les gens qui ont créer les topic de centralisation de rom les actualiser , on ne va pas créer à chaque sorti de rom un topic Si il ne sont pas au courant il suffit de les prévenir dans leur post comme la fait Kendael, car sinon les topic vont se perdre au fur et mesure,en espérant que ces personne là tiens à jour leur topic ! Modifié 23 février 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 le mieux c'est de laisser les gens qui ont créer les topic de centralisation de rom les actualiser , on ne va pas créer à chaque sorti de rom un topic Si il ne sont pas au courant il suffit de les prévenir dans leur post comme la fait Kendael, car sinon les topic vont se perdre au fur et mesure,en espérant que ces personne là tiens à jour leur topic ! oui c'est bon j'ai compris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Moi je dis c'est pas bien grave, j'ai pas fait preuve de présence d'esprit en postant dans le bon topic et heureusement kendael a rattrapé le coup... ;) Cool men ! :D Par contre les auteurs de ces fameux topic d'origine se doivent d'être réactifs dans leur mise à jour.... lol :P Sinon, on ne sait pas encore l'origine de cette Rom non (russe ?) ??? :rolleyes: Modifié 23 février 2011 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai l'impression que c'est une ROM pour l'Europe de l'est en effet. Si elle dispose de la langue française, elle me semble être la parfaite candidate pour mon prochain flashage. Enfin d'abord il me faudra un nandroid backup de la ROM en question, histoire de ne pas perdre la downgradabilité (j'ai mal aux yeux à chaque fois que j'écris ce mot)... Modifié 23 février 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 histoire de ne pas perdre la downgradabilité (j'ai mal aux yeux à chaque fois que j'écris ce mot)... Essai avec rétrocompatibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ben le problème c'est que c'est pas tout à fait ça. La rétrocompatibilité, c'est par exemple, s'assurer que ce qui tournait sur une ancienne version d'un système tourne toujours sur la nouvelle version. Toutes les versions d'Android sont rétrocompatibles, en ce sens où elles sont toutes capable de faire tourner des application développées pour une version antérieure. C'est pourquoi, un développeur qui veut une appli compatible avec un maximum de smartphones préférera développer son appli avec le SDK de la 1.5 plutôt qu'avec ceci de la 2.2.1 (rendant son appli compatible avec les version 1.5, 1.6, 2.0, 2.0.1, 2.2, 2.2.1, 2.3...etc.). Ici je parle bien de la possibilité de revenir à une version précédente du système, de downgrader donc (rétrograder peut-être). Modifié 23 février 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) De toute façon il n'existe pas de mot français approprié au terme" donwgradability"! Et je pense même que ce mot n'existe pas en anglais il est purement inventer par les dev geek du milieu informatique ! :P En français on l'utilise telle qu'il est à mon avis,essaye avec rétrogradation Kendael ;) , quoi que ça fait encore plus moche :rolleyes: Modifié 23 février 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ben le problème c'est que c'est pas tout à fait ça. La rétrocompatibilité, c'est par exemple, s'assurer que ce qui tournait sur une ancienne version d'un système tourne toujours sur la nouvelle version. Toutes les versions d'Android sont rétrocompatibles, en ce sens où elles sont toutes capable de faire tourner des application développées pour une version antérieure. C'est pourquoi, un développeur qui veut une appli compatible avec un maximum de smartphones préférera développer son appli avec le SDK de la 1.5 plutôt qu'avec ceci de la 2.2.1 (rendant son appli compatible avec les version 1.5, 1.6, 2.0, 2.0.1, 2.2, 2.2.1, 2.3...etc.). Ici je parle bien de la possibilité de revenir à une version précédente du système, de downgrader donc (rétrograder peut-être). Je sais bien que ce n'est pas tout à fait la traduction qu'on pourrait y faire. Ceci dit "retrocompatibilité" ça ne s'applique pas uniquement au cas que tu décris, c'est quand même un peu plus vaste que ça comme notion. Au sens large du terme quand quelque chose est retrocompatible c'est qu'il permet l'utilisation du plus ancien. Une console peut-être rétrocompatible sur les jeux (jeux PS2 sur une PS3) mais aussi sur les accessoires. D'une certaine manière ça s'applique aussi pour les ROM. Car on parle de ROM plus récentes qui permettent d'utiliser des ROM plus anciennes. Si la ROM récente n'est pas retocompatible elle ne permet pas d'appliquer l'ancienne Rom, si elle l'est alors tu peux repasser à la ROM "inférieure". Il y a une compatibilité entre le fait d'installer la nouvelle ROM et la possibilité de revenir sur une ancienne => rétrocompatibilité. Il suffit de ne pas prendre l'idée en terme de version android mais d'ancienneté des ROM ;) Modifié 23 février 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Rom testée et retour rapide à la 145 : impossible d'installer le market (se lance mais fc à repetition), youtube plante au lancement. Sinon cette version de motoblur a bien progressé par rapport à la rom eclair 2.51. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est moche si le market ne veut pas se lancer ^^. Mais nul doute que nos amis de xda vont finir par trouver une solution à ce problème, si la ROM en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Rom testée et retour rapide à la 145 : impossible d'installer le market (se lance mais fc à repetition), youtube plante au lancement. Sinon cette version de motoblur a bien progressé par rapport à la rom eclair 2.51. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Euhhh désolé de poser la question, ça veut dire quoi "fc" ? Merki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Forced Close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Forced Close Merci !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Une Rom Customisé a été créer pour la 3.4.3-3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Une Rom Customisé a été créer pour la 3.4.3-3 :D Un lien aurait été pas mal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @teumic : euhhh pas dur à trouver la crazy rom sur XdaDev dans le forum Androud Development du Defy.... ;) Ouvre un nouveau topic, ce serait plus approprié qu'un post dans celui-ci :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 le truc c'est que a chaque fois on me fait la reproche d'ouvrir un topic soit parce que la rom a été mentionner ou autre donc je préfère pas prendre le risque de me faire encore envoyer bouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 le truc c'est que a chaque fois on me fait la reproche d'ouvrir un topic soit parce que la rom a été mentionner ou autre donc je préfère pas prendre le risque de me faire encore envoyer bouler C'était pour teumic ma réponse, même la suggestion sur l'ouverture du topic.... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Un lien aurait été pas mal :emo_im_undecided: Tiens, c'est cadeau --> ICI <-- :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.