xau Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Solution: Les sms ne sont pas compris dans mon forfait origami... d'ou le hors-forfait Hello, J ai un probleme, je genere du hors-forfait. Pas grand chose. Mais ça me fait entre 1 et 3€ en plus par mois... La question est comment ? J ai un forfait origami star 1h... J utilise twitter, google map, pas de mail, meebo, la météo... Quelqu un aurait une idée? (Ah oui, eh sinon, mon dream a decidé de me desactiver mon accelerometre...il est comme ça mon dream... où puis je le réactiver?) (Ce message a été écrit la tete penchée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Je pense que ton service client saura mieux te renseigner :) ... Pour l'accéléromètre : Paramètres -> Sons et affichages -> Orientation :p edit : ça va, pas trop mal au cou / pas de torticolis ? :D Modifié 17 mai 2009 par Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 email en pop ou imap ? (le client normal, pas Gmail) Sur les forfait orange s'il est pas inclus c'est en hors forfait, et c'est aps lourd les mails donc ça correspondrait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 Justement, j utilise pas de client mail. Pour le service client, j attend ma deuxieme facture...pour la premiere, il m indiquait que c etais des sms en hors-forfait (hors, j ai vérifié, ce son des numzro de proches, WTF?) Sinon, je suis sous 1.1 donc je n ai pas les parametre d orientation (tu pense bien sinon... :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 AH bah tu demandes où c'est, je te réponds :D ... Pas de bol, c'est pas pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 Lol oui, je me demande surtout pourquoi il s est désactivé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 orange moi avait fait tout un bordel avec mon compte et au final ils avaient désactivé mes sms illimités. tu as éé voir dans ton suivi conso de ton compte client sur orange.fr ? une autre piste : l appli twitter, quelqu un en avait parlé pour du hors forfait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Chez orange, les sms ne sont illimités qu'entre 20h et 8h (+week-ends). ça vient sûrement de là. S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 sauf si tu as l'option -26ans sms illimité tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 pour les sms, ce n est pas possible car certains étais envoyé vers 23h, et sinon, il me l aurai decompté de mon forfait... celui de la ppli twitter cest moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Bon, je pense avoir trouvé ce qui ne va pas: Certains SMS sont comptés comme hors-forfait de façon anormale, ce n'est donc pas un souci de net faut que j'aille voir mon service client (coup de bol, j'habite à coté :) )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Petite précision avant de me lancer sur ce sujet : je n'ai pas l'intention de polémiquer mais simplement de porter à votre connaissance quelques faits (oui oui des faits, juste des faits). Tous les opérateurs actuellement sur le marché français pratiquent la facturation aléatoire. Tous. Je l'ai constaté, des amis l'on constaté et je l'ai entendu de la bouche même de quelqu'un ayant bosser chez l'un d'entre eux. En un mot, c'est juste quelque chose qu'ils font. En général, un simple appel au service client résout le problème. Si vous soulignez correctement l'incohérence entre les éléments qui vous sont facturés et votre "forfait", tout rentre dans l'ordre en général. Bref, que ces erreurs soient intentionnelles ou non ( :rolleyes: ), seule votre vigilance vous permettra d'être remboursé en cas de surfacturation. Vous êtes prévenus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts