Aller au contenu

[RESOLU][EDIT] (avec mes excuses)quelques problemes sur mon GS


Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai appliqué le fix pour les 3 touches et dévérouiller le mode download, ce qui à fonctionné (avec odin), puis j'ai flashé la rom JM9, car j'avais lu sur ce forum que la JM5 faisait perdre le fix, or depuis que j'ai cette rom, j'ai que des soucis, plus d’accès au market et gtalk, meme en wifi, et je n'ai pas non plus accès à l’internet mobile, et pas accès non plus au menu des APN, je suis dans l'impasse, et je n'ai plus acces au mode recovery/ download, que faire? pour pouvoir rechanger de rom? merci d'avance.

Ps: désolé, quand j'ai posté le premier post, j'étais fatigué, enervé et pressé, et du coup je n'ai pas pris le temps de me relire, excusez moi encore.

PS2: j'ai lu que l'on parle de fichiers ESF je crois, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Si je comprend bien, ton tél "marche", il est allumé etc..

Tu as tenté un retour aux paramètres d'usine? Paramètres > Confidentialté > Rétablir param. par défaut.

Pour les APN. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus accès au menu, tu es bien dans le bon menu Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès ?

Autre chose, ton tél étant en "marche", tu as ré-essayé çà pour lancer le mode DL?

Lancement du flash

- Activez le mode debug sur le téléphones (paramètres > applications)

- Branchez le téléphone en usb

- Via l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz)

adb reboot download

Le téléphone affiche un droid avec une pelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai utilisé le script de la boite à outils, mais je n'avais pas fait attention au message devise in-trouvé, par conséquent, j'ai ré installé kies pour les drivers vu que mon GS n’était plus reconnu par mon pc, et tout repris depuis le début, j'ai pu flasher la JM5 modifiée qui ne fait pas perdre le fix, par contre maintenant que ce problème est résolu, j'aimerai bien pouvoir passer en 2.2 ou 2.2.1 en conservant mon mode download ( cela dit je viens de commander un câble magique)

[edit 2] c'est bon j'ai flashé une rom JS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...