look17 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonjour a tous .Mon tab ne se recharge plus lorsqu'il est connecté au pc ou sur l'allume cigare .Il ne se charge que sur le secteur ,et si je veux le recharger via le pc il faut que j'éteigne le galaxy tab .A savoir que j utilise le même câble quand je recharge.Bonne soirée a tous.A oui quand je le recharge sur l allume cigare le tab me demande de choisir ma connexion ,kies,lecteur média ou stockage de masse .Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, Même en tant que nouveau membre, tu as parfaitement le droit d'utiliser la fonction Recherche ! Et même si tu ne sais pas t'en servir, le forum GTab ne fait que 11 pages et un passionné comme toi de cet engin doit donc les avoir parcouru avec avidité ! Dans un cas comme dans l'autre tu aurais découvert que le sujet a déjà été abordé !!! Bonne lecture @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonsoir, j'allais dire la même chose. aller bon, voici un lien chargeur-galaxy-tab comme cela on peut verrouiller ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 sujet dejà traite : recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.