Eriatarka31 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Hello Alors depuis cette aprèm j'ai des dificultés avec mon abonnement SFR. Tout ce qui est téléphone marche mais par contre plus aucun accès internet !!! Suis je le seul ? Est ce mon smartphone qui à un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrab Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, Aucun problème a signalé de mon côté. Je suis à Bordeaux. As-tu vérifié la configuration des APN ? Vers quelle ville te trouves-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai contacter le service client SFR, il y a des perturbations sur le réseau. Faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Il y a effectivement des pbs sur le sud ouest. Je sais qu'une antenne est tombé en panne dans le sud de la Gironde. Elle est en cours de rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.