Dragonn Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Ayant réussi a partir de SFR (enfin!) je compte me prendre un abonnement chez bouygue avec un petit Desire Z ;) Cependant j'aurais 1 question, je compte prendre au départ un forfait évasio 3h+3h mais est ce que après 3 mois je pourrais changer (sans réengagements) a un forfait évasio toujours mais 1h+1h? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui, aucun problème. Tu veux que je te parraine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Merci Léviath, pour le parrainage ca aurait été super mais je vais aller le prendre en boutique près de chez moi :( (et c'est pas possible en boutique a ce que j'ai compris) Sinon grâce a toi j'ai pu résilier sans frais, merci beaucoup Léviath ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 De rien, j'aime aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, je comptais prendre la même chose que toi (Desire Z + Evasio 1+1) mais j'aimerais savoir s'il est disponible dans toutes les boutiques Bouygues car il n'est pas présent sur leur boutique en ligne ? En effet, je viens d'une carte Universal Mobile et j'aimerais bien bénéficier de tous les avantages en passant à un forfait Bouygues, c'est à dire 1 Mois de forfait offert, + Crédit remboursé sur factures + 80 € remboursés. Sinon, j'ai vu qu'il était dispo à la fnac en magasin, mais est-ce que j'aurais ces avantages là ? Merci d'avance pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Pour l'avoir fait (de Neo 3 vers Evasio), petite précision sur le changement de forfait chez BT. Cela se fait de façon très simple par internet en 2 ou 3 clics. Pas de recommandé qui reste sans réponse et autres joyeusetés auxquelles on pourrait s'attendre. Un bon point pour BT ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui, aucun problème. Y'a quand même un réengagement non ? J'suis pas certain pour Evasio vers Evasio, vu que dans mon cas c'était Neo3 vers Evasio :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu commences par un engagement sur 24 mois, que tu changes de forfait après 3 mois, pas de réengagement. Si tu commences par un engagement de 12 mois, que tu changes de forfait après 3 mois, il faudra rajouter 3 mois à la date de fin d'engagement initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ok, donc c'était pour ça ^^ (je suis en 12 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.