graydan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour voila mon probleme j'ai un samsung galaxy et j'aimerias le mettre en 2.1.Le galaxy est mon 1er android et j'ai du mal avec les trucs de root,recovery drakaz et autres si quelqu'un veut bien m'aider B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Utilise ce tuto il est assez bien expliqué. Je te conseille d'installer la dernière GAOSP > tu seras en 2.2 ici pour télécharger la gaosp. En gros tu suis le tuto jusqu'à l'étape 3, à l'tape 3 au lieu d'installer la galaxo 1.6.3.4 tu installe la gaosp et c'est tout (reste à vérifier s'il faut installer les gapps ou pas avec cette nouvelle version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graydan Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Utilise ce tuto il est assez bien expliqué. Je te conseille d'installer la dernière GAOSP > tu seras en 2.2 ici pour télécharger la gaosp. En gros tu suis le tuto jusqu'à l'étape 3, à l'tape 3 au lieu d'installer la galaxo 1.6.3.4 tu installe la gaosp et c'est tout (reste à vérifier s'il faut installer les gapps ou pas avec cette nouvelle version) Ok merci je sais enfin vers où aller :lol: Edit:J'ai test la version 2.2.1 et sa laguais retour en 1.6 vive nandroid B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19klm20 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Est t on obligé de rooter le telephone ? avant d installer la dernière GAOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Si le root est demandé, c'est qu'il est nécessaire. Tu vas faire une opération lourde sur ton téléphone qui requiert les pleins pouvoirs pour pouvoir être mené à terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.