Gabin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, Je cherche en vain une solution pour changer le choix initial d'une spinner (heu... je me répète un peu). Je voudrais, par exemple, que si nous sommes la semaine 1 de l'année, ma spinner affiche "Semaine 1" en choix de base (sans avoir à choisir). J'aurais ainsi la semaine 2 de l'année ma spinner qui affichera "Semaine 2" en choix de base. Ce qui laissera malgré tout la possibilité à l'utilisateur de choisir la semaine 1 en changeant le choix. Merci à vous, Gabin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Méthode setSelection sur le Spinner, qui permet de changer l'élément sélectionné de la Spinner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Chpil toujours abonné à mes posts :emo_im_angel: Encore merci, je met ça dans l'appli dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.