Gabin Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonsoir, Je cherche en vain une solution pour changer le choix initial d'une spinner (heu... je me répète un peu). Je voudrais, par exemple, que si nous sommes la semaine 1 de l'année, ma spinner affiche "Semaine 1" en choix de base (sans avoir à choisir). J'aurais ainsi la semaine 2 de l'année ma spinner qui affichera "Semaine 2" en choix de base. Ce qui laissera malgré tout la possibilité à l'utilisateur de choisir la semaine 1 en changeant le choix. Merci à vous, Gabin Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Méthode setSelection sur le Spinner, qui permet de changer l'élément sélectionné de la Spinner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabin Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Chpil toujours abonné à mes posts :emo_im_angel: Encore merci, je met ça dans l'appli dès demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.