Aller au contenu

TV chez SFR ne fonctionne pas

chris974du91

Recommended Posts

Lol.

Oui on m'appelle ?

Si ta ligne n'est activée que depuis peu (moins de 5 jours), c'est normal, il faut un peu de temps pour que le service se mette en place. Sinon il faut que tu t'assures que l'apn que tu utilises est bien sl2sfr (et non pas wapsfr comme indiqué sur la page d'assistance).

Pour vérifier l'apn sélectionné, tu vas dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms points d'accès

Celui qui doit être sélectionné doit s'appeler "Full Internet".

Bonjour je ne sais pas si il y a une rubrique pour se présenter. Si c'est le cas je ne l'ai pas trouvée, j'ai un galaxy s sous froyo 2.2 que j'ai rooter recement, j'ai le même problème que chris974du91 je suis chez sfr et je précise que se problème date d'avant le root. J'ai été faire un tour dans les paramètres et je suis bien en full internet. Lorsque j'essaye de mettre la tv un message m'indique que je ne suis pas sous un réseau 3G/3G+ alors que ce n'est pas le cas. Voila si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je le remercie d'avance

Alors, pour ma part passage dans un espace sfr et discussion vec une vendeuse qui a fait la manip suivante sur un galaxy s: paramètre -->sans fil et réseau -->réseau mobile -->mode réseau -->cocher GSM/wcdma (mode automatique), depuis ca fonctionne nickel en 3G en H en wifi. voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...