chris974du91 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bonsoir, J'ai souscrit un forfait Edition Spéciale Illimythics 5+ Connect 1H qui comprend la télé. J'ai télécharger l'application sfr tv mais celle ci ne fonctionne pas. Ya t il des paramètres spécifique à mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 /pull Kendael :D :D :D Il va répondre, il adore ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Lol. Oui on m'appelle ? Si ta ligne n'est activée que depuis peu (moins de 5 jours), c'est normal, il faut un peu de temps pour que le service se mette en place. Sinon il faut que tu t'assures que l'apn que tu utilises est bien sl2sfr (et non pas wapsfr comme indiqué sur la page d'assistance). Pour vérifier l'apn sélectionné, tu vas dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms points d'accès Celui qui doit être sélectionné doit s'appeler "Full Internet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 il est comme sa kendael il peut pas s'empecher d'aider les autres XD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 je n'est pas un forfait webfone donc normalement je passe par le wap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tant pis. Si tu ne veux pas utiliser l'apn sl2sfr appelle le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylbeb Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour je ne sais pas si il y a une rubrique pour se présenter. Si c'est le cas je ne l'ai pas trouvée, j'ai un galaxy s sous froyo 2.2 que j'ai rooter recement, j'ai le même problème que chris974du91 je suis chez sfr et je précise que se problème date d'avant le root. J'ai été faire un tour dans les paramètres et je suis bien en full internet. Lorsque j'essaye de mettre la tv un message m'indique que je ne suis pas sous un réseau 3G/3G+ alors que ce n'est pas le cas. Voila si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 j'ai testé en Full Internet le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Vous l'avez depuis combien de temps votre forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 depuis 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le mieux c'est d'appeler le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 deja fais, ils ne savent pas, le desire z n'étant pas proposé dans leur boutique il n'ont pas d 'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylbeb Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Alors, pour ma part passage dans un espace sfr et discussion vec une vendeuse qui a fait la manip suivante sur un galaxy s: paramètre -->sans fil et réseau -->réseau mobile -->mode réseau -->cocher GSM/wcdma (mode automatique), depuis ca fonctionne nickel en 3G en H en wifi. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ah oui effectivement ca explique tout, tu étais en 2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et avec ce forfait est-ce que la TV est illimitée, ou bien c'est décompté des 500mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.