AdrienDaSilva Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Vu que je suis une moule, ou je récupère l'apn de mon opérateur ? j'ai remarqué que TOUTES LES CASES sont vides !!! Je crois avoir localisé mon problème, mais, voila, Ou récupère le fameux APN de mon opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu est chez qui ? A mon avis tu tape APN+ "Le nom de ton opérateur" sur Google, tu les trouves EDIT : Ou même ici dans le forum Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Je suis chez m6 mobile (ado localisé :P) donc, je suis chez orange. Bon, je vais chercher les APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 * Name : Orange World * APN : orange (orange.ie avec un abonnement Internet Everywhere) * Proxy : rien * Port : rien * Username : orange * Password : orange * MCC : 208 * MNC : 01 * MMSC : rien * Proxy : rien * Port : rien * APN Type : default EDIT : Pas sur, mais je crois que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 * Name : Orange World * APN : orange (orange.ie avec un abonnement Internet Everywhere) * Proxy : rien * Port : rien * Username : orange * Password : orange * MCC : 208 * MNC : 01 * MMSC : rien * Proxy : rien * Port : rien * APN Type : default EDIT : Pas sur, mais je crois que c'est ça j'ai fait ça, mais rien >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Regarde là EDIT : M6 Mobile est plus bas. Si ça peut t'aider. On ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ne marche toujours pas, bon, je vais essayer avec un autre telephone, peut etre que ça vient de la puce, qui sait ? (même si ça me parrait impossible) plus aucune proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @TurboPigeon : En même temps tu fais la moitié de ce qu'on te dit! Résultat, beh faut pas chercher plus loin si ça ne marche pas! @Psychotiks info érronée, le bon APN sur M6 mobile, c'est ça : Internet APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : [url="http://mms.orange.fr/"]http://mms.orange.fr[/url] Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC +33689004000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui oui, je l'ai dis dans mon dernier post avec le lien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 j'ai mis ce que tu a mis piet, ça ne marche pas ;) Et si j'ai cherché, j'ai trouvé l'apn avant que tu ne le mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 CONCLUSION : C'est le mod qui à des disfonctionnement, je viens d'essayer avec un autre mobile et tout marche impec. Il faut donc que je trouve un autre rom et c'est réglé, merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bizarre, je n'ai pas d'explication, alors :( "données activées" est bien coché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Bizarre, je n'ai pas d'explication, alors :( "données activées" est bien coché? Oui, tout est bien activé, c'est le rom qui est défectueux, je l'ai essaye sur un autre mobile, et tout marche nickel, donc résolu ;) Conseil : ne jamais mettre cette m___e de cyagogen 7! tant quelle ne sera pas en version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bizarre, j'ai utilisé pendant plusieurs semaines la cm7 et j ai eu aucun probleme de réseaux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.