Aller au contenu

Bloquer en appel d'urgence


moric

Recommended Posts

SALUT tt le mone!!!!

J'ai recu un DEFY de chez ORANGE,

je l'ai ROOT, et desimlocker, mit la ROM de Jboogie ORANGE plus la MAJ,

j'ai une puce SIMPLICIME,sur le reseau SFR, j'ai configué les APN, ect..

et la mon probleme arrive dés que je rentre dans certain batiment j'ai plus de reseau, en exterieur je capte que le edges

comment ou pourquoi j'ai ce probleme???

merci de m'aider!!!! :emo_im_angel: :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a différentes régions pour les ROM, c'est pas pour rien, ce n'est pas juste pour proposer un clavier azerty ou qwerty et une langue en plus. Les réseaux ne sont pas les mêmes, les réglages d'optimisation du hardware ne seront donc pas les mêmes (quand ce n'est pas carrément des hardware différents, on n'utilise pas les mêmes pour du UMTS ou du CDMA 2000 en Europe, et du TD en Chine, par exemple, ce qui fait qu'on trouve plusieurs amplis dans un téléphone multibande, mais tous ne seront pas forcément exploités de la même façon par différentes ROM, selon les régions).

Et certains pays vont imposer de limiter les puissances d'émission, d'autres non, donc tout ça va demander des réglages différents pour le hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a différentes régions pour les ROM, c'est pas pour rien, ce n'est pas juste pour proposer un clavier azerty ou qwerty et une langue en plus. Les réseaux ne sont pas les mêmes, les réglages d'optimisation du hardware ne seront donc pas les mêmes (quand ce n'est pas carrément des hardware différents, on n'utilise pas les mêmes pour du UMTS ou du CDMA 2000 en Europe, et du TD en Chine, par exemple, ce qui fait qu'on trouve plusieurs amplis dans un téléphone multibande, mais tous ne seront pas forcément exploités de la même façon par différentes ROM, selon les régions).

Et certains pays vont imposer de limiter les puissances d'émission, d'autres non, donc tout ça va demander des réglages différents pour le hardware.

LOL.... plus une opinion qu'une solution.... en plus a VÉRIFIER.... j'ai déjà eu des tels d’Asie , et d’Amérique, utilisé en europe..... et déjà utilisé des tels européens la bas donc......

dans le pire des cas la rom et UK donc europe.....

hors APN que j'ai re réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de citations lors d'une réponse, on utilise la bouton "ajouter une réponse" ^^

Les doubles post ça le fait pas, utilise la fonction "modifier".

Tu as recherché un peu sur le forum pour tester les autres solutions ? Je l'ai ai pas en tête désolé XD

Sinon bah SAV si rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de citations lors d'une réponse, on utilise la bouton "ajouter une réponse" ^^

Les doubles post ça le fait pas, utilise la fonction "modifier".

Tu as recherché un peu sur le forum pour tester les autres solutions ? Je l'ai ai pas en tête désolé XD

Sinon bah SAV si rien ne marche.

salut,

euh genre pas de citation tu rigoles la j'espère,cette fonction est très utile si tu souhaites répondre à quelqu'un qui n'est pas l'auteur du post et qui a répondu dans ce même post ou bien tous simplement contester la réponse d'une autre personne!

De plus cela permet de savoir a qui il s'adresse en répondant car il y a plusieurs réponse.

donc ton discours n'est absolument pas valable ici car il conteste la réponse de scratman tout comme moi je fais avec le tiens!

Par contre effectivement le double post ça pue il aurai pu éditer au lieu de faire ça.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être Kendael sauf qu'il y a des fonctions utile je ne vois pas pourquoi en s'en priverai !

exemple: si le post fait plus d'une page et que tu souhaites répondre à une personne de la de la 3eme pages alors que ton post a toi se retrouve en page 5, ta petite astuce du @ est totalement obsolète et pas adapter car je vois mal quelqu'un se taper toute les pages pour voir a qui tu t'adresse!

Voilà on peut fermer la parenthèse maintenant!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zamalia

Mince c'est moi qui ai fait l'erreur, j'ai oublié de préciser que ce qu'on ne citait pas, c'était le message précédant.

D'un côté depuis le temps que je le répète...

@Kendael

Merci de préciser mon erreur XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me le fait avec la ROM Pay v1.6 lors de l'ajout d'un contact au retour appel d'urgence uniquement et reboot du telephone nécessaire quelque foi ;)

Mais bon c'est un backup restauré donc il est possible que cela vienne de la j'avais eu le cas avant avec une ROM 2.34 NU et une foi reflashé avec la même plus aucun soucis ^^

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...