Valkur Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, juste pour preciser que la 1.82 est dispo en OTA pour la ROM stock HTC Bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ce n'était pas le cas ? Même virtuous utilise la 1.82 dans sa dernière release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Euh avant c'était la 1.72 il me semble. Et je viens de la remarquer donc je sais pas depuis combien de jour elle est dispo x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Peut être qu'elle n'était pas dispo OTA avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Que change cette mise à jour ? Ca empêche un éventuel root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il existe depuis assez longtemps pour que Virtuous base leur 1.0 sur la 1.85 de Orange. Ca doit empêcher le root si on est encore sous l'officiel comme d'hab. Sinon les changelog, j'ai jamais su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour ben moi en OTA il me propose que la 1.72 , que je n'ai toujours pas fait. Tu l'as eu quand cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Hier soir personnellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ouai pareil mise a jour faite hier soir. Bah pas de grandes differences niveau perf je trouve. Mais bon j'ai pas eu le temps de trop tester non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour ben moi en OTA il me propose que la 1.72 , que je n'ai toujours pas fait. Tu l'as eu quand cette MAJ ? A mon avis il faut être en 1.72 pour se voir proposer la 1.82. il me semble pas qu'elle changeait grand chose de visible, meilleur gestion de la batterie je crois. Sache en tout cas que la méthode de downgrade pour le root fonction bien, elle prend du temps et elle fait flipper mais elle marche sans soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Oui en effet faut peut-etre que je mette la maj 1.72 mais comment enlever le mode root du tel ? car impossible de faire la maj sinon. Il faut faire unroot avec visionary c'est ça ? Modifié 24 février 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Idem, j'ai vois que la 1.72, mais comme dit , je pense qui faut faire la mises à jour pour la voir, Sauf que je pense changer la rom, d'ailleurs exemple la rom virtuous change quoi exactement par rapport à une rom d'origine, sa vaut sincerement vraiment le coup de changé ? car le telephone est fluide, avec launcherpro et un petit O/c tout marche au poils... Modifié 24 février 2011 par Aml_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Comment on enlève le S-OFF alors ? car j'ai fait un wipe data/Factory reset mais rien je suis tjs S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Soit tu fais une opération complexe soit tu flash un RUU. Sinon ce qui bloque la mise à jour OTA c'est pas spécialement le S-off mais plutôt le recovery custom, donc tu peux aussi, si tu le trouve, flasher le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 il ya un lien vers le dernier RUU ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je ne trouve nulle part de précisions sur l'intérêt de passer en 1.82 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Normal, rien d'officiel de la part d'HTC. Mais à priori, c'est corrections de bugs, amélioration de la caméra, amélioration de l'autonomie et gain en performance. Reste plus qu'à attendre le communiqué d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 B) Salut, Bon. Comme je n'envisage pas de rooter dans l'immédiat, j'ai fais la MAJ 1.82. J'ai vraiment noté une meilleure réactivité et fluidité. Pour le reste, je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut, Pourrais-tu indiquer comment tu as eu la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut, Pourrais-tu indiquer comment tu as eu la mise à jour ? Tu demandes au Z de vérifier les MAJ et tu suis la procédure indiquée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Mon DZ ne me la propose pas. Je suis en 1.72 et le téléphone m'indique qu'aucune mise à jour n'est dispo. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui, les mises à jour sont "push" en fonction des imei, tu recevra peut être la tienne un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Après 2 jours sur cette nouvelle version, je confirme quelques impressions : Meilleure réactivité de l'interface Légère amélioration de l'autonomie (surtout en veille je pense) Alors ce ne sont que des impressions (j'ai aucun chiffre qui le prouve) mais pour moi c'est une bonne mise à jour (n'ayant pas rooté le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ajouterai la disparition d'un bug sur l'appli sms. Perso, lorsque je tapais mon sms, il était fréquent que l'interface remontait vers le haut toute seule et m'empêchait de voir ce que je tapais. Ca a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu es courageux pour être resté sur l'appli de base ! A moins que t'aies eu le DZ que récemment. Sinon je confirme aussi la meilleure réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.