Aller au contenu

1.82 dispo

Valkur

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

ben moi en OTA il me propose que la 1.72 , que je n'ai toujours pas fait. Tu l'as eu quand cette MAJ ?

A mon avis il faut être en 1.72 pour se voir proposer la 1.82.

il me semble pas qu'elle changeait grand chose de visible, meilleur gestion de la batterie je crois.

Sache en tout cas que la méthode de downgrade pour le root fonction bien, elle prend du temps et elle fait flipper mais elle marche sans soucis pour moi.

Idem, j'ai vois que la 1.72, mais comme dit , je pense qui faut faire la mises à jour pour la voir,

Sauf que je pense changer la rom, d'ailleurs exemple la rom virtuous change quoi exactement par rapport à une rom d'origine, sa vaut sincerement vraiment le coup de changé ? car le telephone est fluide, avec launcherpro et un petit O/c tout marche au poils...

Modifié par Aml_57

Après 2 jours sur cette nouvelle version, je confirme quelques impressions :

• Meilleure réactivité de l'interface
  • Légère amélioration de l'autonomie (surtout en veille je pense)

Alors ce ne sont que des impressions (j'ai aucun chiffre qui le prouve) mais pour moi c'est une bonne mise à jour (n'ayant pas rooté le téléphone).

J'ajouterai la disparition d'un bug sur l'appli sms. Perso, lorsque je tapais mon sms, il était fréquent que l'interface remontait vers le haut toute seule et m'empêchait de voir ce que je tapais. Ca a disparu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...