Aller au contenu

1.82 dispo


Valkur

Recommended Posts

Non, ça veut dire que c'est SFR qui diffuse les mises à jour et que l'a bien profond jusqu'à ce qu'ils se décident à faire une update donc d'ici 6 mois si tout va bien

Et puis, si tu demandais aux gens qui ont un DHD ?

:emo_im_angel: :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette méthode fonctionne aussi pour le 1.82 :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905261

Quelqu'un de xda l'a testée.

Malheureusement je viens d'essayer sur le mien, et non, çane fonctionne pas. Quand je reboot en bootloader pour lancer le flash (étape 11), le downgrade n'est pas lancé, il ne se passe rien. Les précédentes étapes se passent correctement.

Pas trouvé de solution pour le moment.

Quelqu'un a-t-il réussi à rooter son DZ en 1.82 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?

Si le downgrade c'est pas lancé c'est que la commande misc_version à raté

Un bug dans la copie de fichier : en copiant en montant la carte, marche pas, en copiant avec adb push ... ça passe! Je continue le truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

gaboo peux-tu me dire si ça a fonctionné? Merci ;)

Affirmatif, j'ai galéré avec le truc ci dessus, mais après c'est bien allé. Je suis sur CM 7 RC2, marche bien. La batterie a l'air de descendre vite et j'ai du flashé une autre radio que celle downgradé de la 1.34 pour faire marcher le GPS.

Bien content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, j'ai galéré avec le truc ci dessus, mais après c'est bien allé. Je suis sur CM 7 RC2, marche bien. La batterie a l'air de descendre vite et j'ai du flashé une autre radio que celle downgradé de la 1.34 pour faire marcher le GPS.

Bien content!

Merci de ta réponse. Pourrais-tu me donner une liste des choses à faire? Ce serait niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...