Yep Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Non, ça veut dire que c'est SFR qui diffuse les mises à jour et que l'a bien profond jusqu'à ce qu'ils se décident à faire une update donc d'ici 6 mois si tout va bien Et puis, si tu demandais aux gens qui ont un DHD ? :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En tout cas le bug des SMS n'est toujours pas corrigé... ca fait 3 mois quand meme c'est abérrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaboo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Cette méthode fonctionne aussi pour le 1.82 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905261 Quelqu'un de xda l'a testée. Malheureusement je viens d'essayer sur le mien, et non, çane fonctionne pas. Quand je reboot en bootloader pour lancer le flash (étape 11), le downgrade n'est pas lancé, il ne se passe rien. Les précédentes étapes se passent correctement. Pas trouvé de solution pour le moment. Quelqu'un a-t-il réussi à rooter son DZ en 1.82 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est a dire ? Si le downgrade c'est pas lancé c'est que la commande misc_version à raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaboo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est a dire ? Si le downgrade c'est pas lancé c'est que la commande misc_version à raté Un bug dans la copie de fichier : en copiant en montant la carte, marche pas, en copiant avec adb push ... ça passe! Je continue le truc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, gaboo peux-tu me dire si ça a fonctionné? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaboo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, gaboo peux-tu me dire si ça a fonctionné? Merci ;) Affirmatif, j'ai galéré avec le truc ci dessus, mais après c'est bien allé. Je suis sur CM 7 RC2, marche bien. La batterie a l'air de descendre vite et j'ai du flashé une autre radio que celle downgradé de la 1.34 pour faire marcher le GPS. Bien content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Affirmatif, j'ai galéré avec le truc ci dessus, mais après c'est bien allé. Je suis sur CM 7 RC2, marche bien. La batterie a l'air de descendre vite et j'ai du flashé une autre radio que celle downgradé de la 1.34 pour faire marcher le GPS. Bien content! Merci de ta réponse. Pourrais-tu me donner une liste des choses à faire? Ce serait niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tout est donné mon lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905261 Il n'y a plus qu'à suivre à la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.