Aller au contenu

Modification pour JS5


Recommended Posts

Salut, comme il est dis je suis sous là JS5 avec lagfix Voodoo et j'aimerais savoir quelques truk:

- Comment modifier le boot animation du demarage sachant que dans les rom officiel il n'y a pas bootanimation.zip dans /system/media

- Comment changer le style de déverouillage: j'aimerais mettre le déverouillage par le slide comme sur une AOSP android

- Et enfin le pourcentage batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le lockscreen c'est possible ! Je vais essayer de te retrouver le lien sur XDA.

Moi je l'ai fait et ça marche parfaitement (le seul truc que je regrette c'est la disparition du lecteur mp3 sur le lockscreen et la possibilité de choisir le fond d'écran ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le lockscreen c'est possible ! Je vais essayer de te retrouver le lien sur XDA.

Moi je l'ai fait et ça marche parfaitement (le seul truc que je regrette c'est la disparition du lecteur mp3 sur le lockscreen et la possibilité de choisir le fond d'écran ...)

:) merci pour le fond d'ecran jmen fiche un peu mais le lecteur musique c'est quand meme bien pratique :s surtour que j'ai été surpris qu'il n'y ai pas de widget musique sur le galaxy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas retrouvé le post du coup j'ai upload le fichier dont je me suis servis :

http://www.megaupload.com/?d=DB6IPKT3

/!\ C'est pour une JS5 non deodexed

Si tu veux que je te mette aussi le lien vers le lockscreen de base samsung dis le moi !

ouai jveux bien au cas ou et tu peux me dire comment utiliser les widget samsung sur launcher pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par le site de la Rom kitchen qui permet d'avoir des update.zip pour les animations de boot

oui mais ça met des bootanimation.zip et apparament avec les officiel je crois pas que ça marche

EDIT: ça marche pas!!!!!!!! j'ai testé ça marche pas --' je rappel je suis en OFFICIEL pas en custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...