frikye Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir , savez vous si il est possible de sauvegarder les applications que l'on a téléchargé sur son I9000 ( surtout pour celles que l'on a payé ! )? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Plop! Il y a MyBackup (pas très utile si l'on est pas root, puisque les applis restaurés sans root n'apparaissent plus dans l'onglet Téléchargements du Market, impossible donc (ou presque) de savoir s'il y a une màj). Si tu es root, il y a MyBackupRoot ou Titanium Backup. Sinon pour les applis payées, tant que tu utilises le même compte Gmail (après flashage ou sur un autre Androphone), tes applis sont toujours considérées achetées, tu ne les repayes donc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Appsaver est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ou sinon la boite à outils d'Helroz pour extraire les apps utilisateurs et les apps systèmes. Pratique pour faire une copie sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikye Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour , je vous remerçie , j'ai installé " titanium backup " depuis que j'ai rooté mon tel hier et c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.