mikionly Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 bonjour , moi je ne peux pas recevoir de mail je peux les envoyer mais il n arrive jamais a leur destinataire(en gros je peux pas en envoyer). et encore pr ke je puisse entrer une adresse de messagerie il ma fallu essayer tte les combinaisons possible. g neo 2 de bouygue telecom avc option web et mail donc je comprend pas. :( :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Moi aussi j'ai un problème , je peut en recevoir mais quand j'envoi un mail [color=red][b]sa[/b][/color] me met un message d'erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Slt; Vous utilisez l'appli gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 j'avais le meme soucis, en fait, avec l'appli Email (pas le gmail) dans la partie smtp, il faut decocher la partie qui demande de s'authentifier ou un truc comme ça... en fait fait laisser gerer le smtp tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikionly Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 c au niveau du parametrage il me dise "nom d'utilisateur incorecct"(un truk ds le genre) ou soit "impossible de communiquer avec le server". et mon adresse c'est une "live.fr" vous avez pas un lien ou i dise comment parametrer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomalt Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour à tous ! Allez, mon premier post servira à apporter une aide ;) http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=497100 Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikionly Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 merci beaucoupp !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour. Sur le site de ton opérateur, il y a une config automatique. Tu reçois un message sur ton téléphone que tu peux ainsi configurer ta messagerie. Me concernant, quelqu'un sait pourquoi quand je reçois des mails sur mon tattoo, ceux provenant de site web s'affichent, mais ceux envoyés de mon pc non. J'ai que l'expéditeur et le contenu est vide. Suis obligé d'aller sur le webmail pour le lire... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.