blank22 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment on partitionne sa carte sd ? C'est pour installer la rom sparksmod. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 En faisant une petite recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 tu peux aussi le faire directement avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blank22 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Salut et merci pour vos réponses. Elsignor est-ce que tu pourrais m'explique comment faire avec le recovery parce que avec gparted ca a l'air compliqué et risqué. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blank22 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je précise que j'ai un htc magic de chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Avec le Recovery Amon par exemple tu as: Tu vas dans la partie "Partition SD card" puis tu fait la première option, tu appui sur home, tu met Swap à 0 (sauf si tu veut du swap) appui sur home, Ext à ~700 appui sur home (ou une autre touche pour annuler et éventuellement recommencer, ce qui est utiles étant donné que ce @$! en profite toujours pour zapper une étape). Ensuite tu fait les autre option vers ext4 => upgrade ext2 to ext3, upgrade ext3 to ext4. C'est de tête mais la procédure doit ressembler à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 voilà blank, wddysr à été plus rapide que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.