Aller au contenu

2 questions

Recommended Posts

salut

petit nouveau ici, j'ai un sony ericson xperia x8 sous Android 2.1.

1/ j'aimerais avoir flash sur mon mobile mais j'arrive pas à le faire fonctionner. Adobe ne proposant que des versions pour Android 2.2 (ou supérieur). En cherchaht su rle net, j'ai trouvé cette page.

Je mets donc le .apk sur la carte sd et installes l'appli avec Easy Installer.

mais si j'essaie d'ouvrir une vidéo en .flv, le navigateur s'ouvre mais me repropose de télécharger flash :(

2/ question pour savoir, si je change la carte SD, pour une de plus grande capacité, est-ce que le mobile va fonctionner quand même ?

merci de vos réponses ;)

Salut,

Pour la 1ére question je ne peux pas t'aider, mais sur 2ème j'ai visionné une vidéo sur un essaie du X8 et dans le commentaire il semble qu'il peut gérer une carte de 16Go. Par contre perso j'ai toujours celle qui est livrée avec le téléphone. @+

J'ai fait plusieurs tentatives pour installer Flash sur le x8 en 2.1 et rien n'a fonctionné. Il faut attendre une ROM stable sous 2.2 pour espérer avoir le logiciel.

Mon x8 gère parfaitement ma carte de 16Go ; 32Go je ne sais pas par contre.

perso, g tt essayé pour le flash sur 2.1, je crois pas que c possible.

Par contre g réussi a faire marcher le flash sur une ancienne maj de rom 2.3 et ça marchait sauf que c'étais très lent comme le x8 n'est pas très puissant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...